Que pensez vous de la fumette?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 09 Fév 2004, 12:48
monolythe a écrit :
Nero a écrit :
monolythe a écrit :
Boarf, c'est po encore une limace ou un ed ved... On peut ptet encore la sauver...

Je sais pas si quelqu'un se souvient de Ludivine aussi, qui s'est cassée du forum, mais c'était bien drôle...

Ah nan... Me souviens po...
Un bô cas?

Oh, oui!
Je t'explique:
C'était une fane de Good Charlotte, qui voulait être guitariste et faire un groupe qui serait super connu.

J'ai adoré son message d'adieu.
Faut que je retrouve ce topic.
Keiko forever!
monolythe
wé! retrouve-le!!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Fév 2004, 12:52
televince a écrit :
monolythe a écrit :
televince a écrit :
Bon Mono désosse moi stp

Pas de soucis...
Ton desossage, tu le veux avec ou sans ecorchage?
Quelle durée ton agonie?

je te fais un devis.

nan c'est bon c'est pour consommer de suite... Remarque je suis trop con, je suis pas "djeuns rebels MSN powa KIkouacarmail goth mesffesses tatouées j'aime manson tirlipimpon sur chiouaoua" donc j'ai pas le droit à la réduction -15 ans
ZUT la vie est trop injuste, je vais aller fumer un pétard avec mes potes les sk8ters, trop un jeune rebel fougueux moi

:C1:
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 09 Fév 2004, 12:59
voilà pour Ludivine :

Citation:
J'ai été ravie de vous connaitre, sérieux, merci trop de m'avoir cassé de tout les sens, même si ça fais 15 ans que je le fais pour moi c'était sympa d'en avoir rajouté une couche. Je crois que c'est plus la peine que je revienne de toute façon tout a été dit plus haut. Salut, j'éspère que vous vous eclaterez bien dans la vie derrière un beau bureau si celà vous plait, en tout cas ce n'est pas mon cas. Vous êtes déguelasse, est ce que j'ai dis que j'étais une star je ne crois pas? j'ai dit que j'aimerai faire de la musique et avoir assez d'argent pour en vivre, est ce que j'ai dit que j'étais au dessus de tlm, non plus. C'est qui qui défonce qui depuis tt a l'heure, je fais que défendre un groupe que j'aime, je n'est pas critiquer votre façon de percevoir les choses, j'ai essayer de defendre mes idees. Et quoi de plus simple de brisé les rêves d'une GAMINE ATTEINTE DE 15ANS, c'est trop simple...

Elle est jeune, passionnée, s'exprime correctement avec fougue, elle a des rêves de gosse.....
désolé çà ne m'a pas fait rire, c'est même le genre de truc qui a tendance a m'énerver sévère, le lynchage d'une gamine par les pros de chez pros de la guitare qui tue.
Mon coté "facheux"
Maglite
Je ne vois pas pourquoi vous rigolez de cette nana, elle me semble tout à fait équilibrée...J'irai même jusqu'à dire que son post est bien plus censé que ceux de la plutart des guitaristes "pros" que l'on peut trouver ici...Et si pour vous être fan de "Good Charlotte" est synonyme de débilité, là c'est grave.
Mag
Maglite
Double post désolée ca plante
Mag
Petit Lutin
alone a écrit :
voilà pour Ludivine :

Citation:
J'ai été ravie de vous connaitre, sérieux, merci trop de m'avoir cassé de tout les sens, même si ça fais 15 ans que je le fais pour moi c'était sympa d'en avoir rajouté une couche. Je crois que c'est plus la peine que je revienne de toute façon tout a été dit plus haut. Salut, j'éspère que vous vous eclaterez bien dans la vie derrière un beau bureau si celà vous plait, en tout cas ce n'est pas mon cas. Vous êtes déguelasse, est ce que j'ai dis que j'étais une star je ne crois pas? j'ai dit que j'aimerai faire de la musique et avoir assez d'argent pour en vivre, est ce que j'ai dit que j'étais au dessus de tlm, non plus. C'est qui qui défonce qui depuis tt a l'heure, je fais que défendre un groupe que j'aime, je n'est pas critiquer votre façon de percevoir les choses, j'ai essayer de defendre mes idees. Et quoi de plus simple de brisé les rêves d'une GAMINE ATTEINTE DE 15ANS, c'est trop simple...

Elle est jeune, passionnée, s'exprime correctement avec fougue, elle a des rêves de gosse.....
désolé çà ne m'a pas fait rire, c'est même le genre de truc qui a tendance a m'énerver sévère, le lynchage d'une gamine par les pros de chez pros de la guitare qui tue.
Mon coté "facheux"

Encore une qui a trop fumé de substance illicite dans sa phase rebelle néo anarchisto-punk-métaleuse

(blagounette)

ok
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
StratMatt
Maglite a écrit :
Je ne vois pas pourquoi vous rigolez de cette nana, elle me semble tout à fait équilibrée...J'irai même jusqu'à dire que son post est bien plus censé que ceux de la plutart des guitaristes "pros" que l'on peut trouver ici...Et si pour vous être fan de "Good Charlotte" est synonyme de débilité, là c'est grave.

Sur que de vouloir quitter l'ecole a 16 ans pour se lancer dans la zik avec comme model good charlotte alors qu'on a que 6 mois de gratte c une base tres saine et murement reflechie
Maglite
Petit Lutin a écrit :
Encore une qui a trop fumé de substance illicite dans sa phase rebelle néo anarchisto-punk-métaleuse

(blagounette)

ok

C'est une nana de 15 ans qui rêve de faire de la musique...je ne vois pas le problème là....
Mag
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 09 Fév 2004, 13:20
alone a écrit :
voilà pour Ludivine :

Citation:

Mon coté "facheux"

je le connaissais pas elle..................
j'espere juste qu elle ne s'est pas suicidée
Petit Lutin
Maglite a écrit :
Petit Lutin a écrit :

(blagounette)

ok

C'est une nana de 15 ans qui rêve de faire de la musique...je ne vois pas le problème là....

Non y'en a pas c'était pour taquiner les avis mitigés que j'ai dit ça.
Après tout nous sommes en démocratie ... si on n'avait plus le droit de rêver ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Maglite
StratMatt a écrit :
Maglite a écrit :

Sur que de vouloir quitter l'ecole a 16 ans pour se lancer dans la zik avec comme model good charlotte alors qu'on a que 6 mois de gratte c une base tres saine et murement reflechie

Je me base sur le post qui a été cité ici...je ne savais pas qu'elle voulait quitter l'école pour ça...Mais est ce une raison pour la "lyncher"?? Après tout elle n'a que 15 ans, qui n'a jamais eu ce genre de rêves a cet âge là? Qui ne s'est jamais dit "je quitte l'école pour vivre de ma passion"?
Et puis elle est fan de Good Charlotte et alors?????
Mag
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 09 Fév 2004, 13:24
vous cherchez le bout du tunel ???
c'est par

soyons solidaires
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 09 Fév 2004, 13:25
Ouais elle aurait pu aimer Metallica par exemple
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Petit Lutin
ano a écrit :
vous cherchez le bout du tunel ???
c'est par

soyons solidaires

Dis donc t'as des liens hyper marrants toi

En ce moment sur backstage...