Que pensez vous de la fumette?

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
televince a écrit :
Bon Mono désosse moi stp

Pas de soucis...
Ton desossage, tu le veux avec ou sans ecorchage?
Quelle durée ton agonie?

je te fais un devis.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Fév 2004, 12:33
televince a écrit :
rah mais c'est trop fort ... MOUARF
A mon avis tu devrais essayer l'intra veineuse, la fumette c'est pour gamins (ça c'est pas Claire Chazal qui l'a dit ...).
Classe les cheveux orange, ça donne de la cohésion et de la crédibilité...
MOUARF je suis un con
Bon Mono désosse moi stp

oué tu es un con tu peux le dire!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 09 Fév 2004, 12:34
divina.56 a écrit :
sans doutes oué... non mais j'écris normal quand je suis calme

Bon. Fais une recherche sur tes posts. Ils sont quasiment excusivement dans Backstage et Blabla; c'est pas interdit, mais ça explique le genre de remarques de la part de televince par exemple.

Ensuite regarde tes posts, ils sont tous écrits dans un langage... un peu déconstruit... donc ou tu n'es jamais calme, ou tu écris toujours en SMS.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 09 Fév 2004, 12:34
elderane a écrit :
heu, fumer , c' est mal.

et c est le Duc qui dit cela ? lol
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
televince
monolythe a écrit :
televince a écrit :
Bon Mono désosse moi stp

Pas de soucis...
Ton desossage, tu le veux avec ou sans ecorchage?
Quelle durée ton agonie?

je te fais un devis.

nan c'est bon c'est pour consommer de suite... Remarque je suis trop con, je suis pas "djeuns rebels MSN powa KIkouacarmail goth mesffesses tatouées j'aime manson tirlipimpon sur chiouaoua" donc j'ai pas le droit à la réduction -15 ans
ZUT la vie est trop injuste, je vais aller fumer un pétard avec mes potes les sk8ters, trop un jeune rebel fougueux moi
Invité
  • Invité
youpi, tu vas l'enervé là
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 09 Fév 2004, 12:36
nowhere man a écrit :
youpi, tu vas l'enerver là

Boarf, ça pourra pas être pire de toute façon...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
monolythe
La semaine derniere, je me balladais dans la rue, quand mon regard fut attiré sur le sol.
Il y avait un ticket de metro! Meme pas composté!

Quelle aventure extraordinaire, non?
Membre fondateur du TJFC
televince
youpi a écrit :
divina.56 a écrit :

Bon. Fais une recherche sur tes posts. Ils sont quasiment excusivement dans Backstage et Blabla; c'est pas interdit, mais ça explique le genre de remarques de la part de televince par exemple.

Ensuite regarde tes posts, ils sont tous écrits dans un langage... un peu déconstruit... donc ou tu n'es jamais calme, ou tu écris toujours en SMS.

Bah c'est ce que j'essayeais d'expliquer mais bon on a pas la djeuns attitude neo style purement chébran du langage SMS à 1€15 ...
Fais gaffe tu vas rentrer dans le clan des gros cons qui aiment la gratte, c'est dangerueux, encore plus que la fumette
monolythe
Boarf, c'est po encore une limace ou un ed ved... On peut ptet encore la sauver...
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Fév 2004, 12:40
youpi a écrit :
divina.56 a écrit :

bah si j'ai pas besoin de conseils pour la gratte j'y peux rien...j'en demande quand j'ai besoin c'est tout...pourquoi ils ont mi backstage franchement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 09 Fév 2004, 12:41
monolythe a écrit :
Boarf, c'est po encore une limace ou un ed ved... On peut ptet encore la sauver...

Je sais pas si quelqu'un se souvient de Ludivine aussi, qui s'est cassée du forum, mais c'était bien drôle...
Keiko forever!
televince
C'est la même ... mais en mieux
monolythe
Nero a écrit :
monolythe a écrit :

Je sais pas si quelqu'un se souvient de Ludivine aussi, qui s'est cassée du forum, mais c'était bien drôle...

Ah nan... Me souviens po...
Un bô cas?
Membre fondateur du TJFC
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 09 Fév 2004, 12:48
Nero a écrit :
monolythe a écrit :

Si c'est la Ludivine à laquelle je pense, elle cherchait des conseils pour acheter une guitare et un ampli et avait le gros défaut d'aimer ....Good Charlotte ..... !!!! d'où quelques échanges fleuris mais....sympathiques !
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 09 Fév 2004, 12:48
monolythe a écrit :
Nero a écrit :
monolythe a écrit :

Ah nan... Me souviens po...
Un bô cas?

Oh, oui!
Je t'explique:
C'était une fane de Good Charlotte, qui voulait être guitariste et faire un groupe qui serait super connu.

J'ai adoré son message d'adieu.
Faut que je retrouve ce topic.
Keiko forever!

En ce moment sur backstage...