Que pensez vous de la fumette?

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
divina.56 a écrit :
nan mé ça m'énerve les gens qui critiquent un topic si ils sont pas contents ils ont k partir et puis c'est tout qu'ils viennent pas faire chier a dire que le topic est nul ou me demander ce que je fou dans ce forum!

C'est pas une raison...
Calme, convivialité, respect, bonne humeur et choucroute!

Allez file au coin, t'es punie 10mn!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Fév 2004, 12:14
[ terb_ ] a écrit :
hey Divina, fume un 3 feuilles ça ira mieux !

et rajoute 2 barres le l' Exomil
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
woot a écrit :
Divina.56 , on n'est pas sur msn ici je te préviens

Citation:

c'est toi la connerie ici pov type

De plus , tu ne sembles pas comprendre le second degré ...

Mais on t'excuse car tu es très jolie
Tu vois , là , c'était du 25ème degré

mais je veux bien rigoler mais il y a des limites!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
divina.56 a écrit :
lol! je me calmerai quand on arétré de critiquer tout pour rien!

Personne ne critique tout pour rien, certains critiquent ce topic parce qu'il est nul.
Et un peu toi parce que tu écris en SMS et que tu t'énerves un peu vite.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
sarssipius
divina.56 a écrit :

Mais faut pas se vexer comme ça regardes mono il s'est pas vexé quand quelqu'un a critiqué son topic sur les anus artificiels... A moins que... Mono... Tu l'as pas désossé au moins le type????
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 09 Fév 2004, 12:16
divina.56 a écrit :
nan mé ça m'énerve les gens qui critiquent un topic si ils sont pas contents ils ont k partir et puis c'est tout qu'ils viennent pas faire chier a dire que le topic est nul ou me demander ce que je fou dans ce forum!

un forum est une place publique, s'y exprimer, c'est aussi se soumettre au regard de l'autre, à sa critique positive ou négative.
Y pratiquer un minimum de respect et de politesse, c'est aussi une façon de mieux faire passer : un message, une idée ou une question.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
filez moi de la drogue tiens ça va me calmer
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
sarssipius a écrit :
divina.56 a écrit :

Mais faut pas se vexer comme ça regardes mono il s'est pas vexé quand quelqu'un a critiqué son topic sur les anus artificiels... A moins que... Mono... Tu l'as pas désossé au moins le type????

Non, lui a juste foutu un anus artificiel pour ses expériences... Mono à quand les résultats?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Fév 2004, 12:17
alone a écrit :
divina.56 a écrit :

un forum est une place publique, s'y exprimer, c'est aussi se soumettre au regard de l'autre, à sa critique positive ou négative.
Y pratiquer un minimum de respect et de politesse, c'est aussi une façon de mieux faire passer : un message, une idée ou une question.

alors? pourquoi l'autre débile la me demande ce que je fais ici! c'est backstage a ce que je vois non!

Louis de Funès
monolythe
Boba7 a écrit :
sarssipius a écrit :
divina.56 a écrit :

Non, lui a juste foutu un anus artificiel pour ses expériences... Mono à quand les résultats?

Quand il aura cicatrisé...

mais c'est pas de ma faute, y avait que le modele "Elephant" en magasin...
Membre fondateur du TJFC
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Fév 2004, 12:18
Boba7 a écrit :
sarssipius a écrit :
divina.56 a écrit :

je me vexe pas c'est juste que il y a un con dans ce topic c'est tout

Louis de Funès
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 09 Fév 2004, 12:19
divina.56 a écrit :

alors? pourquoi l'autre débile la me demande ce que je fais ici! c'est backstage a ce que je vois non!

Il s'interroge, tu peux apporter ta réponse, fermement mais calmement.
Au fait, on est tous le débile de quelqu'un ..........!!!
monolythe
divina.56 a écrit :
Boba7 a écrit :
sarssipius a écrit :
divina.56 a écrit :

je me vexe pas c'est juste que il y a un con dans ce topic c'est tout

Bah vu que t'es la seule fille ici, ca ne peut etre qque le tien...
Tu nous envoie une photo de ton con?
Membre fondateur du TJFC
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Fév 2004, 12:19
divina.56 a écrit :
alone a écrit :
divina.56 a écrit :

Oui, mais tu es insultante trop rapidement, et t'écris en sms. 2 mauvais points qui permettent à ceux qui voient pas l'utilité du topic de le dire!
Invité
  • Invité
tu m'as l'air tres excité ma petite divina, keep cool!!!

fumer un peu de beuh, ca n'a jamais fait de mal à personne, j'ai bien dit un peu
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Fév 2004, 12:20
youpi a écrit :
divina.56 a écrit :

Personne ne critique tout pour rien, certains critiquent ce topic parce qu'il est nul.
Et un peu toi parce que tu écris en SMS et que tu t'énerves un peu vite.

j'écris en sms qd chu vénère otrement jécris normal voila!!! et j'emmerde ceux ki st pas contents

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...