Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Nov 2015, 20:55
Adam Bopel a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://portail.free.fr/actualites/france/6053201_20151103_40-des-franais-seraient-prts-renoncer-la-dmocratie-pour-l-autoritarisme.html

C'est le jour decidement !!!!
Pas étonnant dans un pays où les habitants font preuve d'une telle immaturité (politique, notamment) .................
Il y a peut être des raisons à cette immaturité.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://portail.free.fr/actualites/france/6053201_20151103_40-des-franais-seraient-prts-renoncer-la-dmocratie-pour-l-autoritarisme.html

Tout cela fait vraiment froid dans le dos...

ça sent bien fort le Hoax ce truc... sinon, je me demande ce que je fais sur cette planète ???

Parler de paix, d'amour, de place décente pour tous, de liberté, ça n'intéresse personne ?
L'Humain, ça ne parle à personne ?
Je me sens bien seul...

N'est-il pas possible de chercher ce qu'il y a de meilleur en l'Homme ? Et non le pire...
PEACE & LOVE
Kandide
manulonch a écrit :
Ce qui m'énerve aujourd'hui,

c'est que la plupart des Français ne connaissent que les putains de chèques français impossibles à encaisser dans d'autres pays pour payer des trucs.

?
Pourtant on utilise beaucoup la carte bleue en France...

Enfin, je parle pour ceux qui ont encore les moyens...
PEACE & LOVE
Adam Bopel
manulonch a écrit :

c'est que la plupart des Français ne connaissent que les putains de chèques français impossibles à encaisser dans d'autres pays pour payer des trucs.
Euh ... ça marche dans les deux sens, il me semble ...

Je n'ai jamais réussi à payer quoi que ce soit par chèque en Belgique (et je ne parle pas des autres pays limitrophes).
Esmeraldd
Ce qui m'énerve, un peu, pas trop tout de même.
C'est la mort de l'esprit rock'n'roll par faute de désertion chez les ados.

Le rock n'est plus un support d'émancipation, une façon de s'affirmer auprès des autres générations.

Le rock'n'roll, le blues, etc, la pop, c'est devenu, surtout, une musique, pour plus de 30 ans, et encore, pour plus de 40 ans,

voir essentiellement une musique de vieux de plus de 50 piges, voir pire. Malgré tout le respect que j'ai pour les vieux, sauf que les vieux rockers sont souvent autant conformistes et parfois plus cons que des vieilles bigotes.

Il y a la scène métal qui résiste un peu à ça.

Donc, vive le métôl..
manulonch
Adam Bopel a écrit :

Je n'ai jamais réussi à payer quoi que ce soit par chèque en Belgique (et je ne parle pas des autres pays limitrophes).

On a plus de chèques en Belgique depuis plus de 20 ans, tout se fait en liquide, par carte ou via internet.
Un mec a fait un caca nerveux pcq je n'ai pas voulu prendre son chèque à la con, que je ne pourrai pas encaisser par ici sans me faire chier (3 semaines de délais et des frais).
Kandide
Esmeraldd a écrit :
C'est la mort de l'esprit rock'n'roll par faute de désertion chez les ados.

Le rock n'est plus un support d'émancipation, une façon de s'affirmer auprès des autres générations.

Le rock'n'roll, le blues, etc, la pop, c'est devenu, surtout, une musique, pour plus de 30 ans, et encore, pour plus de 40 ans,

voir essentiellement une musique de vieux de plus de 50 piges, voir pire. Malgré tout le respect que j'ai pour les vieux, sauf que les vieux rockers sont souvent autant conformistes et parfois plus cons que des vieilles bigotes.

Donc, vive le métôl..

PEACE & LOVE
Bad Monkey
manulonch a écrit :

Ca c'est bien vrai!!! Ici personne n'en veut, meme si c'est en €.

Quand j'ai vendu une maison que j'avais en France ils m'ont envoyé un (gros) chèque après 5 ans (merci les cons!) et ici je ne pouvais pas l'encaisser, j'ai du lutter pendant 6 mois environ avec le notaire français pour ètre payé par virement, il me repondait toujours: "Mais c'est un chèque en euro et c'est européen!"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MonsieurMalabar
Esmeraldd a écrit :
C'est la mort de l'esprit rock'n'roll par faute de désertion

Donc, vive le métôl..

Ecoute du rap!

Rien de plus conformiste et codé que le métal de nos jours.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Esmeraldd
MonsieurMalabar a écrit :
Esmeraldd a écrit :
C'est la mort de l'esprit rock'n'roll par faute de désertion

Donc, vive le métôl..

Ecoute du rap!

Rien de plus conformiste et codé que le métal de nos jours.

C'est vrai qu'aussi le métal c'est super codé.

Tu as raison pour le rap, dommage que diam's a stoppé, elle était belle, sexy, beaucoup de talent, elle s'épilait les sourcils aussi, alors que maintenant plus.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :

A part le fils Fabius, ya encore des français qui utilisent des chèques??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Moi c'est de voir 15 minutes de reportage sur un footeux qui gagne des millions mais qui est con comme ses pieds tout ca a cause d'un chantage de sex tape. Deja qui est suffisament con pour estimer que couvrir une affaire comme ca est logique ?
Qu'est ce qu'on perd du temps avec des mecs comme ca serieux? Bonjour l'image des joueurs pour les jeunes deja que c'est pas reluisant....
heureusement qu'on a inventé le foot et star wars sinon les gens s'emmerderaient grave quand meme....
coup de gueule du soir.
Adam Bopel
manulonch a écrit :
Adam Bopel a écrit :

On a plus de chèques en Belgique depuis plus de 20 ans, tout se fait en liquide, par carte ou via internet.
Un mec a fait un caca nerveux pcq je n'ai pas voulu prendre son chèque à la con, que je ne pourrai pas encaisser par ici sans me faire chier (3 semaines de délais et des frais).

Ah, OK, je n'avais pas bien lu (ni compris) ton message, désolé.

Ceci dit, le chèque n'est guère utilisé ici, comme le disait kandide.
Sinon, au niveau des sphincters, ça va ?

Jim Morrison
manu80 a écrit :
Moi c'est de voir 15 minutes de reportage sur un footeux qui gagne des millions mais qui est con comme ses pieds tout ca a cause d'un chantage de sex tape. Deja qui est suffisament con pour estimer que couvrir une affaire comme ca est logique ?
Qu'est ce qu'on perd du temps avec des mecs comme ca serieux? Bonjour l'image des joueurs pour les jeunes deja que c'est pas reluisant....
heureusement qu'on a inventé le foot et star wars sinon les gens s'emmerderaient grave quand meme....
coup de gueule du soir.

Je suis bien d'accord avec toi. J'adore le foot, mais alors les footballeurs, y en a vraiment pas mal qui sont pitoyables... C'est affligeant
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...