Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Oct 2015, 13:47
Free
Déjà 3 jours sans courrier et toujours pas de nouvelles.
Citation:
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:
3 jours de Blockrain (Tétris) : je craque.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Free
Déjà 3 jours sans courrier et toujours pas de nouvelles.
Citation:
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:
3 jours de Blockrain (Tétris) : je craque.

Vive l'open source !

Franchement, après deux ans de linux, j'ai abandonné. Je passais plus de temps à reconfigurer, compiler, etc qu'à poster sur g.com
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 04 Oct 2015, 15:04
En fait je suis sur Windows XP (mon PC ne supporterai pas W7).
Il va falloir que je change mais je ne veux pas de W8 ni W10 ni de Pomme.
Il me reste W7 ou Linux. Je pense que maintenant on peut utiliser Linux sans se comporter en geek; il y a juste le problème de disponibilité d'applications spécifiques.
fabh
  • fabh
Lao a écrit :
je ne veux pas de W8 ni W10 ni de Pomme.

Pourquoi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
ben t'achètes une tour sans os et tu installes win 7...
Win 10 est plutôt pas mal, je l'utilise au taf, les logiciels se comportent bien, c'est un poil plus propre. Au final, on s'en fou un peu quand la bécane tourne bien!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 04 Oct 2015, 17:14
fabh a écrit :
Lao a écrit :

Pourquoi?
parceque j'aime bien comprendre ce qui se passe dans mon PC et parceque je ne veux pas avoir de compte lié au fournisseur de l'OS. J'ai déjà assez de mal avec windows.

On a toujours w7 au boulot et je ne pense pas que l'on changera de sitôt mais ce sont des décisions qui se passent à haut niveau.

Effectivement je peux installer moi même un système.
Biosmog
  • Biosmog
Lao a écrit :
En fait je suis sur Windows XP (mon PC ne supporterai pas W7).
Il va falloir que je change mais je ne veux pas de W8 ni W10 ni de Pomme.
Il me reste W7 ou Linux. Je pense que maintenant on peut utiliser Linux sans se comporter en geek; il y a juste le problème de disponibilité d'applications spécifiques.

oui, tu as raison.
Windows 7 fonctionne vraiment bien. Mais ses jours sont comptés. Et dans l'état actuel des choses, il est exclu que j'installe cette merde de Windows 10 sur un de mes ordinateurs. Donc je songe à retourner à moyen terme sur linux.
A l'époque, j'avais utilisé linux notamment parce que j'utilisais un software de statistique spécifique. Et comme je m'étais fait un boot linux, que j'avais bien dû m'engager un minimum dans les applications linux pour copier-coller les résultats, finalement je restais la plupart du temps en linux. J'avais installé ubuntu, c'était dans les années 2008-2009. Une fois la learning curve gravie, ça marchait bien, sauf qu'à chaque mise à jour, je n'avais plus rien qui marchait. C'est ça qui m'a soûlé, tous les trois mois, je passais une journée à tout réparer.

fabh a écrit :
Lao a écrit :

Pourquoi?

Sur le pourquoi il faut à tout prix éviter Windows 10
https://www.partipirate.ch/201(...)ivee/
Vous battez pas, je vous aime tous
wywh a écrit :
Les «deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s'il faut battre ou non sa femme», quand les deux militantes âgées de 25 et 31 ans, sont montées sur la scène, raconte à l'AFP, Inna Shevchenko, porte-parole des Femen à Paris

je me demande comment nous en avons pu en arriver là. Les propos tenus par ces Imams sont tout simplement inadmissibles sur le sol français.

..... et admissibles sur un autre sol ? non !!! inadmissibles en tous temps et en tout lieu ...

wywh a écrit :
[i]
Je ne suis même plus révolté, c'est au-delà de cela, je n'ai plus aucune compassion, ni envers ces islamistes radicaux ni mêmes envers la femme musulmane ordinaire et voilée que je considère comme le premier marche-pied d'une évolution néfaste de l'islamisme soit disant modéré. Pour moi il n'y a pas d'islam modele ou intégriste, l'islam est néfaste point barre.

Compassion envers les islamistes radicaux ??? qu'est ce qui t'arrive ? tu sors d'hibernation ?

islamisme et modéré ... c'est INCOMPATIBLE ... une fois pour toutes
On est bien d'accord ))))
Mr Park
jazzplayer a écrit :

islamisme et modéré ... c'est INCOMPATIBLE ... une fois pour toutes

Plus haut le bras, Nadine, plus haut:

phatatrax
Range ta Nadine Mr Park

il parles d'islamisme, pas de l'islam

enfin pour lui c'est peu être la même chose..
Mr Park
Ben, il quote ça quand même hein

wywh a écrit :
Pour moi il n'y a pas d'islam modele ou intégriste, l'islam est néfaste point barre.
Redstein
Mr Park a écrit :
Ben, il quote ça quand même hein

wywh a écrit :
Pour moi il n'y a pas d'islam modele ou intégriste, l'islam est néfaste point barre.

Oui : et ce faisant il recadre adroitement celui qui oublie de préciser dans la foulée que si l'islam est néfaste (et néfaste il l'est, comme toute religion, étant entendu qu'une bonne religion est une religion morte !)...

...il ne l'est pas plus que toute autre religion qu'on aurait oublié de mettre au pas.

En d'autres termes, si quelqu'un est en faute aujourd'hui, c'est moins le crétin barbu qui fait son boulot de crétin barbu que notre société vénale qui a ghettoïsé ses musulmans au point de les repousser dans le lit de l'islam au lieu de les en émanciper.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :
En d'autres termes, si quelqu'un est en faute aujourd'hui, c'est moins le crétin barbu qui fait son boulot de crétin barbu que notre société vénale qui a ghettoïsé ses musulmans au point de les repousser dans le lit de l'islam au lieu de les en émanciper.

Alors ça je suis "presque" hyper d'accord: pourquoi vouloir à tout prix émanciper? Ceux qui choisissent leur religion et la vivent dans le respect des autres ne me dérangent pas.

Et ne me prends pas pour plus bête que je ne le suis: dans ce topic quand ça parle de religion "néfaste", ce n'est pas pour parler de toutes les religions hein
Le gouvernement ne tolère pas l'existence de DAECH ou de Bachar, alors pourquoi tolère t-il l'existence de la CGT ? : la gauche est infestée de communistes.
MonsieurMalabar
wywh a écrit :
Le gouvernement ne tolère pas l'existence de DAECH ou de Bachar, alors pourquoi tolère t-il l'existence de la CGT ? : la gauche est infestée de communistes.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...