Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadproz
Ca va lui faire bizarre quand j'vais dire aux potes de venir répéter chez moi!
Kandide
Masha a écrit :
J'aime pas les moches qui m'en veulent d'être beau

Moi aussi !
PEACE & LOVE
Invité
Kandide a écrit :
Masha a écrit :

Moi aussi !

Vous manquez d'empathie les gars : moi je les plains secrètement et me montre aussi affable que possible pour compenser par ma douceur la violence dont la nature a fait montre à leur endroit ...

C'est juste au niveau des chevilles que j'ai un peu mal
Neorossi
Fannysissy a écrit :
deadproz a écrit :
La guerre du son avec ma voisine du dessous... Ben j'ai monté la batterie!

Je crois que c'est mon rêve qu'un voisin commence à m'allumer avec ça.

Faut être complètement malade pour jouer à ça avec un guitariste

J'avoue que j'ai de quoi répliquer si mes voisins m'emmerdent, jusque là j'ai pas encore monté le volume mais ça pourrait se faire... (Bon après mes voisins semblent tout droit sortis de l'asile psychiatrique donc pas certain que ce soit la meilleure idée de jouer à ça avec eux )
Shine On You Crazy Diamond...
Kandide
quantat a écrit :
Kandide a écrit :
Masha a écrit :

Moi aussi !

Vous manquez d'empathie les gars : moi je les plains secrètement et me montre aussi affable que possible pour compenser par ma douceur la violence dont la nature a fait montre à leur endroit ...

C'est juste au niveau des chevilles que j'ai un peu mal

PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Alors pour rester dans l'esthétique ce qui m'agace, ce sont les moches qui ont un look très travaillé, mais conformiste. Un moche qui s'intéresse aux fringues et à l'apparence se doit de présenter une gueule qui pête!!
Bah je ne leur en veut pas tant que ça au moches conformistes, mais ils ont la chance de ne jamais pouvoir ressembler à Johnny Depp (quelle gueule insipide celui-la) ils empirent leur laideur et franchement quel pied de voir une vraie tronche assortie!
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Après la découverte chez " BOULANGER " d' un fichier clients ou sont mentionné des termes comme "Alcoolique , Folle ,Casse-couilles etc etc ..." qualifiant leurs clients

Voir que beaucoup semblent trouver l'existence de ce fichier complétement normal et vont même jusqu'a s'en prendre a la CNIL d'avoir découvert ce fichier !!!

Je trouve ça HALLUCINANT !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
jimfire
PierredesElfes a écrit :
Après la découverte chez " BOULANGER " d' un fichier clients ou sont mentionné des termes comme "Alcoolique , Folle ,Casse-couilles etc etc ..." qualifiant leurs clients

Voir que beaucoup semblent trouver l'existence de ce fichier complétement normal et vont même jusqu'a s'en prendre a la CNIL d'avoir découvert ce fichier !!!

Je trouve ça HALLUCINANT !!!

Ben oui, tu peux faire les pires saloperies tant que ça ne ce sait pas
Hallucinant effectivement !!
En même temps c'est un peu la réalité !!!
PierredesElfes
Pourquoi tu es client chez Boulanger ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :

Inquiétant... Ce qui l'est encore plus c'est que
Souvent les fichiers se vendent....(tout est bon pour se faire de l'argent)
On ne sait jamais dans quels mains les mains peuvent aller....
PEACE & LOVE
Adam Bopel
Kandide a écrit :
... On ne sait jamais dans quels mains les mains peuvent aller...
torototo
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Inquiétant... Ce qui l'est encore plus c'est que
Souvent les fichiers se vendent....(tout est bon pour se faire de l'argent)
On ne sait jamais dans quels mains les mains peuvent aller....

Bah ce ne sont pas les premiers et que ce soit les agences immiobilières,les cliniques privées...Ils font de même.Jusqu'à L'Etat qui avec la récente loi sur le renseignement va accélérer le fichage des ses braves concitoyens,mais comme c'est pour notre bien.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Adam Bopel a écrit :
Kandide a écrit :
... On ne sait jamais dans quels mains les mains peuvent aller...

Bah oui, ça signifie que ceux qui nous harcèlent au téléphone 5X/jour espérant encore nous vendre quelque chose ont un dossier nous concernant avec : "Alcoolique , Folle ,Casse-couilles etc etc ..."
Blow Up
Audio Print fait pareil avec les users de ce forum et les fiches de renseignements sont transmises à la modération
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Adam Bopel
skynet a écrit :
Bah oui, ça signifie que ceux qui nous harcèlent au téléphone 5X/jour espérant encore nous vendre quelque chose ont un dossier nous concernant avec : "Alcoolique , Folle ,Casse-couilles etc etc ..."
Je dois être répertorié "casse-couilles-mélomane"* parce que, quand je reçois un appel de cet genre et que je suis de bonne humeur, j'approche le combiné d'une enceinte de ma chaîne, afin de faire profiter mon interlocuteur de la musique que j'écoute ... Et de lui signifier qu'il m'emm...e.

Quand je suis de mauvais poil, je l'engueule en lui demandant :
1- où il s'est procuré mon n° de téléphone (même si je ne suis pas idiot),
2- ce qu'il a à me vendre, comme ça on gagnera du temps,
3- si ça lui plaît d'avoir un métier qui consiste à déranger les gens.

* à la réflexion, cette histoire de dossier ne me convainc pas, puisque s'il l'on est catalogué "casse-couilles", pourquoi reçoit-on encore des coups de fil ?

En ce moment sur backstage...