Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moi qui voulais créer une petite ambiance...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
TheSoulsRemain
Masha a écrit :
Moi qui voulais créer une petite ambiance...

Je te rassure, mission réussi !
Mr Park
fifdefif a écrit :
C'était juste un petit coup de nostalgie de cette époque où un pack de Kro en repet faisait la joie de tous le monde .J'avoue que même moi quand je suis invité à une soiree j'essaie de prendre des bonnes bières pour découvrir de nouveaux gout
en tout cas ,si le destin nous fait nous rencontrer c'est avec plaisir que je boirais tes paroles (et le reste)

Justement, je suis aussi un fan du pack de Jupiler! Les deux sont très bien, c'est une question de contexte.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Juin 2021, 14:04
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
En fait le pôv Masha s'est levé de mauvais poil. Mais quand j'ai vu que c'était de lui, je n'ai pas genré le mot "connasses".

Tu m’étonnes…en temps normal tu ne te serais pas gratté pour tomber sur l’auteur de ce post en lui faisant bien comprendre qu’il n’était qu’un gros beauf sexiste et misogyne mais là bizarrement ça passe, on a même droit au LOL…encore un bel exemple de cohérence ce soir

En fait vous êtes quelques uns à avoir une vision de l’acceptable et du tolérable à géométrie variable, ça dépend juste de qui ça vient

Allez pour une fois je vais utiliser un ton identique au tien.
Vous êtes aussi certains à ne pas savoir relativiser ni prendre en compte le contexte.
@+
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
"C'est celui qui dit...."...mouais, je m'attendais à mieux de ta part que cette tentative ratée de pirouette pour justifier des propos insultants.

Ceci dit je veux bien que tu m'expliques le contexte qui permet de traiter une fille de connasse, c'est sans aucun doute très intéressant...vas y, je t'écoute
De retour !
PierredesElfes
Après vous vous étonnerez que la gente féminine soit si peu nombreuse sur ce site !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
Pas de méprise, je n'y suis pour rien...j'attends juste que Lao m'explique
De retour !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Juin 2021, 14:24
bjeje a écrit :
"C'est celui qui dit...."...mouais, je m'attendais à mieux de ta part que cette tentative ratée de pirouette pour justifier des propos insultants.

Ceci dit je veux bien que tu m'expliques le contexte qui permet de traiter une fille de connasse, c'est sans aucun doute très intéressant...vas y, je t'écoute
déjà fait.
bjeje
  • bjeje
Par qui ? Pas par toi ?
De retour !
bjeje
  • bjeje
Tu rames un peu hein

.
De retour !
bjeje
  • bjeje
Toujours rien, autant en rester là...
Lao, de tous les combats, y compris celui contre le sexisme et pour le respect dû aux femmes, qui conçoit qu'on puisse traiter une femme de connasse gratuitement si c'est fait dans un certain contexte...vraiment zéro crédibilité
J'aurais vraiment tout lu ici, et il y a des fois il vaut mieux ne pas trop gratter le vernis
De retour !
Masha
  • Masha
Peut-être que Lao a une vie en dehors de l'internet

Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Justement, je suis aussi un fan du pack de Jupiler! Les deux sont très bien, c'est une question de contexte.

+1
En répèt' et en concert, ce sont des bières de soif et ça permet de garder les idée claires ...
Il y a plusieurs années, lors d'un plan dans un bar, comme nous avions le choix dans les breuvages (à discrétion) je m'étais laissé tenter par quelques Chimay ... Je ne le referai plus
bjeje
  • bjeje
Masha a écrit :
Peut-être que Lao a une vie en dehors de l'internet

C'est mignon...son copain a pris sa défense alors il prend sa défense à son tour, comme c'est touchant

Allez, retourne faire des photos de pizzas subtiles et raffinées toi, qu'on se marre un peu
De retour !
Masha
  • Masha
Tu es très hostile à mon endroit

oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Mais rassure-toi, très affectueux à ton envers

En ce moment sur backstage...