manulonch a écrit :
Lao a écrit :
Ça peut intéresser tout le monde de savoir comment transformer la vie d'un
voleur en véritable enfer ..…
Toi t'as pas suivi, là il parle du mec qui a griffé son véhicule automoteur
(acte que je trouve tout à fait ridicule dans tous les cas) et dont il veut se venger en faisant de sa vie un enfer
(sur terre).
C'est bien ça. Même si le temps qui a passé m'a quand même calmé, je l'ai toujours mauvaise à propos de cette affaire. J'ai maintenant (heureusement) écarté toute velléité de 'vengeance' physique, mais j'ai aujourd'hui les 'clés' pour mettre en place un processus punitif infernal.
manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je ne relève pas le remarque de manulonch, l'être le plus navrant (j'ai choisi un terme correct) de ce site
Venant de la personne qui a le sens de l'humour le plus navrant de ce site je ne m'en fait pas.
Ceci dit, désolé pour ton sac, j'espère qu'il ne contenait pas des trucs potentiellement irremplaçable.
Bon, si l'un navre l'autre, on est quitte
Dans le sac, il y avait des fringues, un appareil photo Polaroid et un chéquier. J'ai donc fait opposition sur le chéquier. Pour le reste, c'est pas très grave. Comme tu dis : rien d'irremplaçable (à part peut être un T shirt acheté à Nashville , sauf à y retourner...)
Enfin bref, si ma mauvaise expérience peut éviter à d'autres de se faire avoir, ce sera déjà ça. Il faut donc surtout être très vigilant au moment des arrivées en gare, puisque c'est là que les voleurs se glissent dans la file formée par les gens qui vont descendre, et quand ils passent devant le casier à bagages ils prennent tranquillement un des bagages et descendent en gare...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...