arrêtez avec la "beauferie", vous avez bien compris que c est de la provoc de forum et que le fond se trouve ailleurs
mais c est bien ca permet de rejeter l'argumentation en bloc plutot que de repondre sur le fond
bjeje a écrit :
Le problème c’est quoi alors ? Les gens qui voyagent "trop" ou "trop loin" ? On instaure un permis de voyage à points ? Celui qui a pris l’avion 4 fois dans l’année ne pourra plus le prendre l’année suivante ?
le SEUL problème c 'est la terre qui se rechauffe
sinon perso j en aurai strictement rien à faire de qui fait quoi
et sinon la solution dont tu parles a déjà été enviseagée. Tu la trouves si choquante que ça, si liberticide?
quota de 4 "avions loisir" par an par ex. l'avantage de cette solution est qu elle est assez egalitaire.
sinon on fera pareil mais avec selection par la thune (ce sera peut etre dans 10 ans ou 40 mais on y viendra)
billets hyper cher car on aura plus le choix, on ettoufera littéralement
seuls les plus riches pourront encore se le permettre
parce que pour l instant les prix de certains billets sont ridiculement trop bas.
j'ai des "connaissances" qui partent en WE avion deux fois par mois (pris a l avance donc pas cher), c'est un peu une folie. Je les ai entendu dire que des fois c'est un peu trop et qu'ils ne profittent pas forcément et qu'ils appreceint de se poser chez eux
A/R a essaouira pour 39e ->ca me coute plus cher d'aller voir mon pere à 150km en voiture! on arrive a des reglementations/non reglementations qui conduisent à des situations absurdes!