Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
nico est un pote , ça m'a fait doublement rire
je ne manquerai pas de lui faire part de ton appréciation sur son boulot
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Salut Nico qui essaye de se faire passer pour un pote de Nico, ça roule ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
Masha a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Salut Nico qui essaye de se faire passer pour un pote de Nico, ça roule ?

abonne toi à ma chaine et clique sur le pouce bleu
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bzhyoyo
gatestoavalon a écrit :
Y'a aussi un coté Captain Obvious /réponse normande sur ses titres "David Gilmour, si bon que ça, oui mais c'est compliqué", "Est ce que l'autotune c'est de la merde, bah ça dépend".

D'une tout le monde ne maîtrise peut-être pas suffisamment l'anglais pour apprécier des Beato ou des Eric Haugen (mon préféré).
Comme déjà dit, ça s'adresse plutôt à des débutants, et je peux te dire qu'à 17 ans, ce genre de réponses m'auraient été utiles pour ne pas avoir des oeillères sur les oreilles (on est facilement catégorique à cet âge là !). J'apprécie justement ce côté pédagogique et cette incitation à avoir un avis nuancé.
Après, les autres, je regarde pas ou je connais même pas (dès que je vois une guitare pour le shred/métal, je sais que ça va pas être pour moi).
gatestoavalon
Bah en même temps à 17 ans, il n'y avait pas internet (enfin si mais le début, bien avant YT)

Blague mis à part, les goûts se construisent avec le temps, il n'y a pas pire que les prescripteurs de bon gout, qui décident ce qu'est la bonne musique et qui est bon guitariste (bon à part pour Lil' Wayne).
MetallicRiffer
MIA WALLACE a écrit :

Avec plaisir, je trouve qu'il assure dans son style et il joue vraiment bien !
Kandide
PierredesElfes a écrit :
" Muriel Pénicaud appelle les Français à « consommer » leur épargne pour relancer l’économie... "

Mouahaha ...je me marre !!!

Elle voulait plutôt dire, par là, de rapatrier l'argent de l'évasion fiscal vers la France, me semble-t-il ou bien ai-je mal compris ?

Vous avez compris quoi ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mai 2020, 17:23
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
" Muriel Pénicaud appelle les Français à « consommer » leur épargne pour relancer l’économie... "

Elle voulait plutôt dire, par là, de rapatrier l'argent de l'évasion fiscal vers la France, me semble-t-il ou bien ai-je mal compris ?
Vous avez compris quoi ?
Qu'il faut se ruer pour acheter un yacht. Pas toi?
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Vous avez compris quoi ?
Non, carrément un navire de croisière ! Car à mon avis, ils n'ont plus trop la cote...
Colonel Blues
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Vous avez compris quoi ?
Non, carrément un navire de croisière ! Car à mon avis, ils n'ont plus trop la cote...

Tant mieux ! J'espère que bientôt ces immeubles flottants et polluants, chargés de beaufs et de neuneus à qui on fait croire que c'est ça le luxe et la vraie vie, seront destinés à la casse et à un recyclage en règle !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mkits33
Les "French Days"

Vivement le "Black Friday"
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Mai 2020, 12:30
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2788843-20200530-deconfinement-ille-vilaine-120-pv-dresses-plages-prefecture-salue-respect-population

Ce racket ......
Dimanche dernier, j'ai vu 1 fois un flic municipal pour signaler à une dame qu'elle n'avait pas à s'asseoir sur un rocher (ça s'est arrêté là).
Sinon, avis aux touristes : ce n'est pas la peine de venir, la petite brise c'est force 5 tous les après midi; ça fait fuir tous les gens qui veulent faire de la plage avec les enfants.
Et à l'eau ça ressemble plutôt à ça (mais avec le soleil )
Kandide
Colonel Blues a écrit :
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Vous avez compris quoi ?

Tant mieux ! J'espère que bientôt ces immeubles flottants et polluants, chargés de beaufs et de neuneus à qui on fait croire que c'est ça le luxe et la vraie vie, seront destinés à la casse et à un recyclage en règle !!!
Pareil
Et j'espère aussi que les milliers d'avions cloués au sol finissent au pilori car cela représente une pollution énorme.

Mais bon, je ne me fais guère d'illusion:
Afin de sauver les économies (des plus riches) on va offrir la pollution comme sacrifice à notre mère la Terre !

Le monde d'après pire que le monde d'avant ?

En ce moment sur backstage...