Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Sinon, personne ne s'énerve concernant 'Cat Person' ?

Allez, c'est vendredi et je tiens à ma réputation de réactionnaire de droite

Ce bouquin est de la littérature féminine comme j'aime, de la mast******** mentale de petite bourgeoise frigide qui rêve de tenir la main à Zac Efron ou Hugh Jackman et qui fini au lit avec Robert.

En effet, son personnage drague un vieux sur internet pour finalement se rendre compte que le gars n'est pas un bon coup.

Et il y a d'autres frigides qui non contente de dépenser l'argent du ménage dans cette bouse font un parallele entre rapport sexuel pas top mais consenti et le harcèlement sexuel, voir le viol.

En gros demain, pour ne pas être accusé de harcèlement/viol il faudra en plus de ce qui semble évident ... être un bon coup
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 22 Déc 2017, 17:06
manulonch a écrit :
Il n'y a pas de masculin à " sage femme " et pourtant le métier est pratiqué par des hommes...

Tout ça est d'un ridicule typiquement Français...

Rien à voir, ça renvoie à l’idée d’accoucher les femmes.
numero27
Redstein a écrit :
À toi de me le dire

numero27 a écrit :
Redstein a écrit :

Sinon, personne ne s'énerve concernant 'Cat Person' ?

Toujours à l'affut d'une bonne raison de m'enerver j'ai googeulisé ce titre , et j'ai une réponse à ton interrogation : Non.
Et je développe : Parce qu'on s'en fout .

Faut dire que ça n'a pas été traduit en français (enfin il me semble).

En tout cas cette nouvelle fait de sacrées vagues chez les 'ricains, c'est rigolo.

C'est surtout une grande caractéristique des réseaux sociaux de faire de grandes vagues à partir de rien (cf affaire Griezmann). Ce qui est grave c'est le nivellement des choses, on se scandalise pour des conneries , des problèmes qui n'en sont pas comme si il n'y avait pas assez de quoi faire ...
Pour le fond de l'histoire, c'est le non évènement total : une meuf couche avec un mec un peu pour lui faire plaisir, un peu elle veut plus trop et beaucoup elle s'en fout .... et nous aussi.
C'est d'une banalité totale, on a tous vécu ça : temporiser dans le largage d' une copine pour pas lui faire de la peine, sauter une meuf juste parce qu'il se trouve que là elle en a super envie , mais toi bof pas tant que ça mais si ça peut dépanner, au fond rien de grave, "plaisir d'offir, joie de recevoir" comme on dit chez le fleuriste ... C'est la vie, ça n'a rien de dramatique ...
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Tout à fait, mais ce qui est rigolo, c'est le nombre de gens qui prennent ça au premier degré alors que c'est... de la littérature

https://www.newyorker.com/maga(...)erson

Et puis ça nous donne matière à débattre et à nous encanailler

Allez je remets une pièce :

Est ce que demain il faudra faire jouir les prostituées pour ne pas être accusé de viol ?
Redstein
Voilà

En l'état, le simple fait de se payer une prostituée, c'est du viol, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Tout à fait, mais ce qui est rigolo, c'est le nombre de gens qui prennent ça au premier degré alors que c'est... de la littérature

https://www.newyorker.com/maga(...)erson

Et puis ça nous donne matière à débattre et à nous encanailler

Allez je remets une pièce :

Est ce que demain il faudra faire jouir les prostituées pour ne pas être accusé de viol ?

Vous avez lu TOUT CA ???

y'a plus de 100 mots ....
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Voilà

J'irai plus loin

J'avais lu il y a quelques années sur le blog d'une féministe (sur un lien posté ici même) que toute pénétration était du viol, même si il y avait consentement, désir, orgasme ...

Redstein
Ah oui, j'ai dû voir ça - ben dans la mesure où il y a prostitution (= mariage bourgeois et ses préliminaires), hehehehe...

Blow Up
Plutôt que Cat machin. Je vous conseillerais plutôt de lire Régis Clinquart, son dernier bouquin s'appelle "Esthétique du viol" et son premier "Apologie de la viande" ça devrait plus vous plaire
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Plutôt que Cat machin. Je vous conseillerais plutôt de lire Régis Clinquart, son dernier bouquin s'appelle "Esthétique du viol" et son premier "Apologie de la viande" ça devrait plus vous plaire

Il faut qu'il poste sur le forum
Invité
Redstein a écrit :
Voilà

Carrément !!!

réclamer du fric quand on t'apporte du bonheur c'est PIRE que du viol
Redstein
Marrant, de mon temps on appelait ça du sperme.

Invité
Redstein a écrit :

Non ça c'est quand elle te rembourse (jeu de mot compris) le bonheur que tu lui as donné par une micro extase sans commune mesure avec la sienne... Pauvres de nous

Vous étiez vraiment égocentrés, les mecs de ton temps
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Il faut qu'il poste sur le forum

Il y poste, c'est Redstein... autant dire qu'il est sérieusement perturbé
Redstein
Euh, tu te sens bien, mon ZePot ?

quantat a écrit :
Redstein a écrit :

Non ça c'est quand elle te rembourse (jeu de mot compris) le bonheur que tu lui as donné par une micro extase sans commune mesure avec la sienne... Pauvres de nous

Vous étiez vraiment égocentrés, les mecs de ton temps

Ah oui, pardon, je n'avais pas percuté - en effet, les zhoms les vrais savent faire jouir jusqu'aux prostituées

En ce moment sur backstage...