Redstein a écrit :
À toi de me le dire
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :
Sinon, personne ne s'énerve concernant 'Cat Person' ?
Toujours à l'affut d'une bonne raison de m'enerver j'ai googeulisé ce titre , et j'ai une réponse à ton interrogation : Non.
Et je développe : Parce qu'on s'en fout .
Faut dire que ça n'a pas été traduit en français (enfin il me semble).
En tout cas cette nouvelle fait de sacrées vagues chez les 'ricains, c'est rigolo.
C'est surtout une grande caractéristique des réseaux sociaux de faire de grandes vagues à partir de rien (cf affaire Griezmann). Ce qui est grave c'est le nivellement des choses, on se scandalise pour des conneries , des problèmes qui n'en sont pas comme si il n'y avait pas assez de quoi faire ...
Pour le fond de l'histoire, c'est le non évènement total : une meuf couche avec un mec un peu pour lui faire plaisir, un peu elle veut plus trop et beaucoup elle s'en fout .... et nous aussi.
C'est d'une banalité totale, on a tous vécu ça : temporiser dans le largage d' une copine pour pas lui faire de la peine, sauter une meuf juste parce qu'il se trouve que là elle en a super envie , mais toi bof pas tant que ça mais si ça peut dépanner, au fond rien de grave, "plaisir d'offir, joie de recevoir" comme on dit chez le fleuriste ... C'est la vie, ça n'a rien de dramatique ...