Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
mjolk a écrit :
Mais comment on fait si on ne peut plus rien tester sur les animaux ?

Bah demain sur les champs Elysées on pourra déjà trouver un beau panel

Toujours les autres
Jamais vous assumez votre vie dépravée au lieu de l’imposer ?

T'es pas sur les champs Elysées toi?

T'es vraiment comme un gosse qui veut se faire remarquer quand les adultes discutent.

T'as un argument, quelque chose à dire sur un sujet ? T'as prévu de servir à quelque chose ce weekend ?

Le bon gros troll du forum.

Attends je t'évite l'effort :

T’es deja aigri à 9h du mat’
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Y'a pas un chanteur qui a dit "tout le monde debout" cette année ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
mjolk a écrit :

Toujours les autres

T'es vraiment comme un gosse qui veut se faire remarquer quand les adultes discutent.

T'as un argument, quelque chose à dire sur un sujet ? T'as prévu de servir à quelque chose ce weekend ?

Tu viens insulter mon mode de vie et tu veux une médaille ?

Toujours à te faire passer pour une victime alors que tu es l'agresseur, un beau pervers narcissique...
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
mjolk a écrit :

Toujours les autres

Tu viens insulter mon mode de vie et tu veux une médaille ?

Toujours à te faire passer pour une victime alors que tu es l'agresseur, un beau pervers narcissique...
Tu insultes aussi celui des autres en plus d’insulter les gens.
Sinon il faut prendre tes calmants ou que tu diminues tes prises de méthadone car tu me confonds avec guitaristeX
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
C'est déjà la cas non? on peut être rémunéré pour tester des medocs je crois par exemple, dans une certaine limite.

Oui je l'ai d'ailleurs déjà fait, mais les premiers tests sont toujours fait sur des animaux.
Tester directement sur l'homme c'est juste trop dangereux, et ça ne se fera jamais.
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Trop fort agent_gibs!

On a tous quelque chose de pervers narcissique
Vous battez pas, je vous aime tous
Agent_Gibs
mjolk a écrit :
Thrillseeker a écrit :
C'est déjà la cas non? on peut être rémunéré pour tester des medocs je crois par exemple, dans une certaine limite.

Oui je l'ai d'ailleurs déjà fait, mais les premiers tests sont toujours fait sur des animaux.
Tester directement sur l'homme c'est juste trop dangereux, et ça ne se fera jamais.

Faut tester sur les enfants de vegans qui imposent (décidément...) à leurs enfants un régime restrictif
tiboard
Thrillseeker a écrit :
Rien à foutre?

Peu importe le nombre ça a été prouvé.
Maintenant s'il te faut le registre...

t'énerve pas
je trouve que ça fait beaucoup, presque 9000 animaux tués par jour, 365 jours par an, entre 1987 et 2010 pour la recherche sur la myopathie. ça m'étonne...
Invité
En toute franchise je ne sais pas si le nombre est réel, mais j'ai aussi de mon côté appris à ne plus être surpris par leur énormité.

Après je pense que rien qu'en souris par exemple, le chiffre doit vite grimper.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon j'ai des doutes sur les chiffres, mais d'une part pour être cohérent, il faudrait s'abstenir de TOUT médicament, produit de beauté, jouet, etc.. et d'autre part s'attaquer aux bonnes cibles. Là, c'est complètement con cette focalisation sur la myopathie.
Les gens intelligents impliqués dans la recherche pharmacologique critiquent par exemple le fait que l'on tue systématiquement l'animal de laboratoire après la moindre expérience. Il y a beaucoup de choses à changer, mais c'est plus facile de s'indigner en propageant n'importe quoi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Parce que le téléthon s'expose en première ligne pendant un weekend, en demandant de l'argent.
Notre monde est à présent celui de l'info, fausse ou vraie je te l'accorde, mais il vaut mieux avoir le cul propre quand on s'expose.

Après j'ai la chance de n'avoir personne dans mon entourage qui soit touché par une maladie quelconque de ce type, mais les discours bien pensants qu'on entend pour justifier tout ça m'écoeurent.
Invité
Thrillseeker a écrit :
Parce que le téléthon s'expose en première ligne pendant un weekend, en demandant de l'argent.
Notre monde est à présent celui de l'info, fausse ou vraie je te l'accorde, mais il vaut mieux avoir le cul propre quand on s'expose.

Après j'ai la chance de n'avoir personne dans mon entourage qui soit touché par une maladie quelconque de ce type, mais les discours bien pensants qu'on entend pour justifier tout ça m'écoeurent.

Pas plus compliqué que ça ... qui parmi nous serait pas prêt à sacrifier la moitié de la planète pour sauver son enfant ?
Invité
Bien entendu c'est pour cela que je tenais à le dire.
Et c'est aussi pour cela qu'il faut des gens de l'extérieur pour remettre un peu d'objectivité.

Et il faut accepter la dénonciation des travers, quelque soit la cause, la recherche contre le cancer l'a démontrée.
Invité
Thrillseeker a écrit :
Bien entendu c'est pour cela que je tenais à le dire.
Et c'est aussi pour cela qu'il faut des gens de l'extérieur pour remettre un peu d'objectivité.

Et il faut accepter la dénonciation des travers, quelque soit la cause, la recherche contre le cancer l'a démontrée.

C'est très juste ... à condition de ne pas confondre une dérive "accidentelle" d'un mal qui serait inhérent à la démarche
Redstein
quantat a écrit :
qui parmi nous serait pas prêt à sacrifier la moitié de la planète pour sauver son enfant ?

C'est si beau, l'amour des gens pour leurs photocopies
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
qui parmi nous serait pas prêt à sacrifier la moitié de la planète pour sauver son enfant ?

C'est si beau, l'amour des gens pour leurs photocopies

En plus de vouloir légiférer sur ce qui se passe dans nos assiettes, tu voudrais aussi contrôler ce qui se passe dans notre lit ?

Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas ... (pas de toi en particulier, mais ce sont là des conséquences logiques de cette religion totalisante)

En ce moment sur backstage...