mire2 a écrit :
Rien
, j'aime pas les fetes, surtout celles qui servent a rien!!! Fetes des secretaires, fetes des mere, fetes des peres,
fete du travail, noel, anniversaire, ....
C'est nul, ca sert a rien et en plus en general on depense de la tune le plus souvent hypocritement!!! Hum...
ah ben là je dis non! si y abien une fete utile (pour moi en tout cas) c'est la fete du travail...Vive le 1er mai!!!! (sauf quand ca tombe un week end: ca fait chier tout le monde)
sinon pour information:certain ont du oublier que Pétain fut un héros de le première guerre mondiale (d'ou son titre de maréchal) et que c'est apres celle ci qu'il instaura la fete des meres (donc c'etai encore un heros) et c'est seulement apres qu'il est passé du coté obscur (la collaboration), comme ca ete dit precedement...
l'excuse de "c'est pétain qui l'a instauré...jsuis pas un collabo..donc pas de fete des meres chez moi!", je l'ai deja essayé et ma mere m'a repondu ce que je viens de raconté...j'etais bien degouté de sa réponse, et de mon ignorance.
donc maintenat, j'y passe, comme tout le monde, et au plus grand plaisir de ma mere (mais bon, elle le vaut bien!)
yeah!!!!!!!!!!