Qu'avez vous fait pour la fete des mere???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 07:48
Matthieu Sah-k a écrit :
Yanoo a écrit :

ALORS JE DIS MERDE : ET JE CHIE DESSUS !

faut pas dire ça de sa mère

mdr j'vais me gêner tiens ! Non mais je disais pas ca pour ma mère, il est bête nan jdisais ca pr cte fete allez jarrete de poser mes posts ici ca me gave
rattlehead
on a offert une place de concert pour aller voir julio eglesias
MasTerOfPUPetts
zimaginez toutes les meres au bureau le lendemain avec leur collier de nouilles au cou !
lukather
Yanoo a écrit :
1 point pour toi , marquer le coup jsuis daccord avec ca nan mais bon noël tu sais à mon age jmen fou un peu hein... j'ai passé l'age de décorer un sapin et de construire une crèche

Ouais moi aussi mais quand t'auras des enfants (remarque peut-être en as-tu) tu leur fêtera quand même Noël? Non parce que c'est la Coca-Cola COmpany qui a lancée cette fête, c'est donc 200% commercial...

EDIT : remarque, maintenant, tout est commercial alors...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
MisterZou
Des fleurs
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 07 Juin 2004, 13:58
J'ai passé ma journée sur une brocante (dieu ce que ct chiant). Je suis rentré ensuite, mon frere et mon pere lui avait offert un bouquet de fleurs et un parfum. Elle vient : "Merci pour les cadeaux, surtout le bouquet !!" Et moi comme un con : "Pourquoi ? Quel cadeau? et quel bouquet ???" Bref j'avais totalement zappé, et ct un bon moment de solitude. J'ai bien essayé de me rattraper mais rien à faire, les conneries ca pardonne pas mdr
molodoi
rien

En Belgique, c'était il y a 2-3 semaines et j'ai complétement oublié (j'ai seulement demandé à mon père ce WE qd se passait la fête des mères)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 07 Juin 2004, 16:50
Rien , j'aime pas les fetes, surtout celles qui servent a rien!!! Fetes des secretaires, fetes des mere, fetes des peres, fete du travail, noel, anniversaire, ....
C'est nul, ca sert a rien et en plus en general on depense de la tune le plus souvent hypocritement!!! Hum...
Spiff51
mire2 a écrit :
Rien , j'aime pas les fetes, surtout celles qui servent a rien!!! Fetes des secretaires, fetes des mere, fetes des peres, fete du travail, noel, anniversaire, ....
C'est nul, ca sert a rien et en plus en general on depense de la tune le plus souvent hypocritement!!! Hum...

Je suis d'accord sur le fond
Mais beaucoup de fille n'aime pas qu'on saute la saint valentin

moi c'est tout les jours la saint valentin

Mais j'ai rien acheté pour la fête des mères..
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 17:11
lukather a écrit :
Ouais moi aussi mais quand t'auras des enfants (remarque peut-être en as-tu) tu leur fêtera quand même Noël?

la question se pose pas voyons
Copernic
Moi je me suis embrouille avec mon beau pere....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
chuckie
  • chuckie
mire2 a écrit :

ah ben là je dis non! si y abien une fete utile (pour moi en tout cas) c'est la fete du travail...Vive le 1er mai!!!! (sauf quand ca tombe un week end: ca fait chier tout le monde)

sinon pour information:certain ont du oublier que Pétain fut un héros de le première guerre mondiale (d'ou son titre de maréchal) et que c'est apres celle ci qu'il instaura la fete des meres (donc c'etai encore un heros) et c'est seulement apres qu'il est passé du coté obscur (la collaboration), comme ca ete dit precedement...

l'excuse de "c'est pétain qui l'a instauré...jsuis pas un collabo..donc pas de fete des meres chez moi!", je l'ai deja essayé et ma mere m'a repondu ce que je viens de raconté...j'etais bien degouté de sa réponse, et de mon ignorance.

donc maintenat, j'y passe, comme tout le monde, et au plus grand plaisir de ma mere (mais bon, elle le vaut bien!)
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
et puis la fete de la musique c'est bien aussi!
yeah!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...