Qu'avez vous fait pour la fete des mere???

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaitriani
pmbain a écrit :
Chui assez d'accord avec YANOO, on a pas besoin d'avoir une date pr aimer sa môman!!! C'est tristement commercial!

De même que la fête des peres, des grand-meres, des secretaires, la saint valentin, halloween. A quand la fête des chiens?
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 06 Juin 2004, 23:35
fenderjeff a écrit :
Yanoo a écrit :
Moi perso jvais passer pr le pertubateur mais j'ai pas fêté la fete des mères car cette célébration a été lancée par Pétain. Donc voilà avec du recul je fete pas ce truc, ca sert a rien en plus...

Pr moi c'est comme la st valentin, sauf que là c'est lancé par un antisémite

Et oui Travail Famille et Patrie ca vous dis rien ?

ALORS JE DIS MERDE : ET JE CHIE DESSUS !

bien qu'habitant dans le village natal de Philippe Petain et ayant fait de longues études d'histoires, j'ai quand meme offert des fleurs à ma moman, fallait bien marquer le coup... en hommage au maréchal

je suppose que tu detestes les VW cox, je me trompe?

rah ya du reste, bon jvais faire du nettoyage alors...
Dabord jréponds a ta question : les cox c'est de la dobe. Les vieilles et les nouvelles et quand tu vois que VAG est premier constructeur européén... jsais pas comment ils font VW ca se vent plus bref.

Mais bon arrêtons là : il y a une différence entre une entreprise qui vend maintenant des biens au monde qui a subit le 3e reich (ya pas qu'elle dailleurs), et un traitre antisémite qui laisse derriere lui une pratique qui pue la france de vichy

Si ca profite au gens de payer moins cher un bouquet de fleur, un jour par an bah ca je comprends mais bon c'est minable dans le fond
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 06 Juin 2004, 23:46
un road trip du cap ferret jusqu'a arcachon en becane !

super agreable par la temperature et le temps ( les rougeurs du soir sur les routes d'arcachon avec le 4 cylindre entre les jambes qui rumine de plaisir ... )

j'ai quand mm reussi a me choper le rhume des foins et me gercer les levres (sisi !!!! )
et même temps je dis ça, je dis rien ....
MasTerOfPUPetts
Yanoo a écrit :
Moi perso jvais passer pr le pertubateur mais j'ai pas fêté la fete des mères car cette célébration a été lancée par Pétain. Donc voilà avec du recul je fete pas ce truc, ca sert a rien en plus...

Pr moi c'est comme la st valentin, sauf que là c'est lancé par un antisémite

Et oui Travail Famille et Patrie ca vous dis rien ?

cette fete a été lancée avant la collaboration et meme avant la guerre me semble t il... , c aujourdhui une tradition que la france fete , ton raisonnementest ridicule , si je vais dans ton sens , je crache a la gueule du 1er allemand que je croise dans la rue parceke ses grands parent etaient nazi? ! ... cest devenu une tradition a laquelle il ne faut ratacher aucun faits historiques, genre ceux qui fetent la fete des meres sont des fachos... voila c tout
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 00:00
MasTerOfPUPetts a écrit :
je crache a la gueule du 1er allemand que je croise dans la rue parceke ses grands parent etaient nazi? ! ... cest devenu une tradition a laquelle il ne faut ratacher aucun faits historiques, genre ceux qui fetent la fete des meres sont des fachos... voila c tout

comment faire un amalgame... et surtout chose importante ne me faire pas dire ce que je n'ai pas dis ok ? si tu avais lu un peu plus loin tu t'apercevrai qu'en plus du fait que ce soit pétain (je sais que c'est pas lui qui l'a inventé c'est celui qui la relancé sous les principes de son gouvernement), alors ce qui me fait chier c'est de reprendre les trucs que lui a mis en place, mm si dans le fond c'est pas MAL.
Ca me ferait bien chier de penser ce que tu viens me dire pr qqln qui va bosser en allemagne... mais bon si tu interprete mes propos de cette manière...
Donc perso j'ai pas besoin des fetes a la con, devenue un point fort commercial, pr célébrer quelconque amour pr telle ou telle personne.
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 00:04
MasTerOfPUPetts a écrit :
ton raisonnementest ridicule

Je suis peut etre aller un peu fort dans mon raisonnement concernant pétain et tout... (donc tu t'enflammes en me disant que je dis des absurdités)
Mais je ne pense pas avoir été faux dans mon jugement concernant l'amour pour une mère, et l'amour tout simplement.
Newsquier
Et bien moi, je suis fâché avec ma génitrice depuis trois ans. Donc, tintin pour la fête des mères, ça m'a évité de lui faire un ennième collier de nouilles.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Matthieu S
Yanoo a écrit :

faut pas dire ça de sa mère
bonobo79
Depuis qu'il y a la fête des grand-mères, elle ont deux fois une fête ! Faut pas pousser Mémé dans les orties quand même !

J'ai offert un collier de nouilles à ma môman, comme chaque année
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
joe_chip
sans compter la fête des secretaires et la journée de la femme

et après ça vient réclamer l'égalité des sexes, bravo mesdames
bonobo79
c'est quoi cette fête des secrétaires ?
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
alphamu
j'ai telephone a la mienne...800 bornes nous separent....

Arggh la distance quand tu nous tiends....
J'ai fait des maths et j'ai bossé un webzine, de 5H30 du matin à maintenant et c'était une bonne journée, crevante mais enrichissante.
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 07:48
Matthieu Sah-k a écrit :
Yanoo a écrit :

faut pas dire ça de sa mère

mdr j'vais me gêner tiens ! Non mais je disais pas ca pour ma mère, il est bête nan jdisais ca pr cte fete allez jarrete de poser mes posts ici ca me gave

En ce moment sur backstage...