Programme télé

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Ben ça faisait 5 ans qu'il n'y avait rien eu d'intéressant à la tv aussi...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Oct 2010, 14:35
Pour ceux qui ne connaissent rien a vergès c'est effectivement une tres bonne introduction.

Jl'avais croisé a place de clichy l'année dernière, mais j'étais un peu tétanisé c'était affreux.
J'irai cracher sur vos tongs !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 04 Nov 2010, 21:19
Dans quelques minutes sur France 5: un doc sur Django, je sais pas ce que ça vaut.

Sinon, le 18 novembre prochain sur Arte, ne ratez pas "La Vie des Autres", un film magnifique...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
Sinon, il y a "Plus Belle La vie" qui aborde des sujets assez d'actualité !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 04 Nov 2010, 21:34
Hum... Oui mais quitte à regarder une fiction, je préfère qu'il y ait de vrais comédiens, un scénario et des dialogues crédibles... Je sais pas pourquoi, je suis comme ça.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
Josh43 a écrit :
quitte à regarder une fiction, je préfère qu'il y ait de vrais comédiens, un scénario et des dialogues crédibles...

Je suis d'accord ! Mais c'est pas facile de trouver cela à la télé...

Blow Up
Ce soir sur Arte, un docu qui nous montre que les premiers de cordée ont coupé la corde depuis longtemps, et qu'en plus ils nous l'a font payer cette corde.

https://www.arte.tv/fr/videos/(...)hers/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Ca fait longtemps que j'ai plus de télé et je regarde jamais radio Bolloré.

Mais en regardant les auditions aujourd'hui par l'Arcom des dirigeants de C8 et du groupe média Bolloré, pour la réattribution de leurs fréquences TNT (un sketch vu tout ce qui est reproché à ces chaines de cinglés avec des amendes record de 7 millions d'euros, si les fréquences sont réattribuées c'est vraiment que le capital de corruption de Bolloré n'est plus attaquable par personne)

Je suis tombé sur ça. La téléréalité Bolloré "Bienvenue au Monastère" Niveau cul-bénit, il est quand même bien attaqué.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai plus de télé et je regarde jamais radio Bolloré.

Mais en regardant les auditions aujourd'hui par l'Arcom des dirigeants de C8 et du groupe média Bolloré, pour la réattribution de leurs fréquences TNT (un sketch vu tout ce qui est reproché à ces chaines de cinglés avec des amendes record de 7 millions d'euros, si les fréquences sont réattribuées c'est vraiment que le capital de corruption de Bolloré n'est plus attaquable par personne)

Je suis tombé sur ça. La téléréalité Bolloré "Bienvenue au Monastère" Niveau cul-bénit, il est quand même bien attaqué.

Simon Castaldi, le fils de Benjamin et petit fils de Jean Pierre !
Je suis content d'être sur terre pour apprendre que de tels programmes existent
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...