Pour ceux qui se la petent en scoot .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
En parlant de rupteur...une anecdote : Ma chère et tendre s'est faite prêter une GT turbo pour le fun, elle en conductrice et le proprio en passager. Elle veut faire un 5-4 pour retrograder, mais elle fait par erreur un 5-2.

Question : que fait-elle ensuite ?

Réponse : elle a mis pied dedans. Le 1 litre 4 a hurlé, relayé par le turbo qui n'en finissait plus de s'époumoner. Le proprio a blemi, pendant que l'echappement crachait des flammes, que la caisse cabrait et que le turbo chauffait. Une halte sur une aire de repos a permis de constater que la "legère" surchauffe du turbo et du collecteur d'échappement a porté la petite turbine à un état physique proche de la pâte à modeler.
Yngwie forever.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 2004, 17:30
Philou38 a écrit :

Réponse : elle a mis pied dedans. Le 1 litre 4 a hurlé, relayé par le turbo qui n'en finissait plus de s'époumoner. Le proprio a blemi, pendant que l'echappement crachait des flammes, que la caisse cabrait et que le turbo chauffait. Une halte sur une aire de repos a permis de constater que la "legère" surchauffe du turbo et du collecteur d'échappement a porté la petite turbine à un état physique proche de la pâte à modeler.

Mwahahah je n'ose meme pas imaginer l'état de la boîte !!
Maglite
Razor a écrit :
Enfin d'un côté si tu reste tout le temps en rupteur je t'assure que le moteur ne va pas apprecier

Effectivement. C'est même très mauvais pour le moteur à forte dose...
Mag
Philou38
Razor a écrit :
Philou38 a écrit :

Mwahahah je n'ose meme pas imaginer l'état de la boîte !!

En fait c'est surtout le proprio qui a morflé. Il a pleuré son véhicule pendant des jours, persuadé que son bloc allait traverser la caisse sans prévenir !!! Mouah ah ahhhhhhhhh
Yngwie forever.
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 2004, 17:36
Maglite a écrit :
Razor a écrit :
Enfin d'un côté si tu reste tout le temps en rupteur je t'assure que le moteur ne va pas apprecier

Effectivement. C'est même très mauvais pour le moteur à forte dose...

Oui c'est sur et certains mais on peut faire le test puis ouvrir le moteur pour s'amuser hin lol . Enfin disons que la marque pour laquelle je bosse le rupteur est jamais bien loin lol...
Maglite
Razor a écrit :
Enfin disons que la marque pour laquelle je bosse le rupteur est jamais bien loin lol...

Ah? C'est à dire?
Mag
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 2004, 17:47
Maglite a écrit :
Razor a écrit :
Enfin disons que la marque pour laquelle je bosse le rupteur est jamais bien loin lol...

Ah? C'est à dire?

Les motos a réputation de tracteurs .... A vous de trouver lol
pierro!
Razor a écrit :
Maglite a écrit :
Razor a écrit :

Ah? C'est à dire?

harley?
pierro
membre de la ENGL team
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 2004, 17:49
pierrolalune1 a écrit :
Razor a écrit :
Maglite a écrit :
Razor a écrit :

Ah? C'est à dire?

harley?

Ouép, Harley et Buell
pierro!
Razor a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
Razor a écrit :
Maglite a écrit :
Razor a écrit :

Ah? C'est à dire?

harley?

Ouép, Harley et Buell

je suis pas si mauvais!!!
pierro
membre de la ENGL team
Invité
  • Invité
god is a rocker a écrit :
Et bien en Italie, les gens conduisent tres bien, dans le sens, ils maitrisent nikel leur vehicule, mais par contre, il ne respecte rien au code de la route.

Oueh, c'est connu ça, les Français y maitrisent pas du tout leur véhicule, les Italiens y gérent trop par contre !!!
Y devraient faire de la course d'ailleurs je comprends pas...
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 2004, 17:54
Pierro: Non pas trop juste un peu ?
pierro!
Razor a écrit :

sachant que j'ai 14 ans et que je roule en MBK je suis fiere d'avoir trouver quelque chise conçernant une de mes passion:la moto
pierro
membre de la ENGL team
Maglite
Ah non non les tracteurs c'est les Ducat', les Harley c'est des motoculteurs

Perso, je préfère et de loin, les tracteurs (rouges de préférences)
Mag
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 2004, 17:57
pierrolalune1 a écrit :
Razor a écrit :

sachant que j'ai 14 ans et que je roule en MBK je suis fiere d'avoir trouver quelque chise conçernant une de mes passion:la moto

Oui mais d'un coté une marque a réputation de tracteur c'est pas difficile a trouver lol
pierro!
Razor a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
Razor a écrit :

Oui mais d'un coté une marque a réputation de tracteur c'est pas difficile a trouver lol

lol

mais bon je prefere une bonne ducati 998 noir(dans matrix 2 c'est une 916 non)?
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur backstage...