Pour ceux qui se la petent en scoot .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 07 Mar 2004, 22:09
Je n'aurais pas grand chose a dire mais il faut deja apprendre a rouler sur ses deux roues que de s'essayer a cette pratique, et puis pour les inconditionnels il restent les circuits si ils veulent se défouler... Sinon si ils veulent se tuer, qu'ils se tuent seul sans entrainer quelqu'un d'autre...
V

Razor...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 07 Mar 2004, 23:59
StratMatt a écrit :
Slaughter a écrit :
Plaignez vous... moi je suis en Guyane...

j'avais compris matt, c'était un gag...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 08 Mar 2004, 01:34
chacal a écrit :
StratMatt a écrit :
Slaughter a écrit :
Plaignez vous... moi je suis en Guyane...

j'avais compris matt, c'était un gag...

Comme quoi... c'est pas si con un chacal

( pas taper... je le referai plus )
Daddy licka
Slaughter t'habite en Guyane !
Moi la je suis au Canada mais je viens de la Martinique et la bas aussi la route c un peu n'importe koi !
les mec à scooter il mette le casque comme des coudiere c pour faire genre nike la police !
monolythe
TonioDOD a écrit :
Mais c'est quoi cette mentalité de "j'en impose avec ma grosse moto (ou grosse voiture)"....

Eh oh les mecs, c'est la route, c'est pour se déplacer, c'est pas un circuit et personne ne devrait faire la course...

re-lax....

Wé, là, je t'arrete tout de suite.
Moi, je suis un champion de la route!
J'ai faire fondre le bitume et avaler l'asphalte avec ma grosse Clio Diesel!

Je l'ai un peu modifiée pour qu'elle soit plus performante : autocollant Europe1 à l'arriere et un sapin-qui-sent-bon au retro!

Avec ca, je laisse loin derriere toutes les mercedes ou BMV pour peu qu'elles soient à l'arret!

Et si quelqu'un essaie de me doubler (ce qui est rare vu la puissance du moteur) je lui fait des queues de poisson histoire de l'envoyer dans le fossé, cet impertinent!

Et si par malheur, il y en a un qui arrive à me depasser, il me reste le fusil à pompe!

Nan mais!

Mono-la-terreur-du-bitume-de-la-mort-qui-tue!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
monolythe
Slaughter a écrit :
Ah pour parler aussi des voitures, ici il y a 2 choses :

- Soit ils sont ramolos comme pas possible, genre à 25/30km/h quand c'est limité à 50 ou 60.

- Soit ils brulent des feux, ils forcent dans les carrefours, résultat, obligé de reculer, ou alors ben tout le monde doit déplacer parce que la bagnole est en plein milieu.
Il y a aussi des gus qui te double sur la droite pour tourner à gauche ( complétement con )...

Enfin ici c'est spécial quoi...

Tiens? C'est marrant... On dirait paris...
La guyanne, c'est un quartier de paris ou quoi?

Les parigots ont une version allégée du code de la route...
Membre fondateur du TJFC
monolythe
[ terb_ ] a écrit :

moi j'aime pas les scouts qui se la pètent

Membre fondateur du TJFC
monolythe
[ terb_ ] a écrit :
monolythe a écrit :

Les parigots ont une version allégée du code de la route...

à Lyon ça doit etre carrément la version bande dessinée, alors

pour conduire à Lyon, il est plus utile d'avoir vu Mad Max que d'avoir passé son permis

Oulah non!
Pour avoir passé mon permis à Lyon, je peux te le dire : à paris, c'est bien pire!!! Ils n'ont aucune notion de ce qu'est une file, s'arretent n'importe où sans prevenir, klaxonnent come des tarés pour changer de file dans un embouteillage, collent au cul des que ca roule, passent de la file de droite à celle d'extreme gauche sans clignotants en travesant 5 files devant ton nez, et quand ils mettent le cligno, ca leur donne la priorité!
Les parigots ont une version tres édulcorée du code de la route!
Membre fondateur du TJFC
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 08 Mar 2004, 09:25
Maglite a écrit :
TonioDOD a écrit :
y'a des inconscients partout: auto, moto, scoot.

Je suis d'accord, d'ailleur j'ai un exemple de bêtise assez éloquent :
Hier soir je suis sortie avec des amis motards [...] A la fin on sort de la boite [...] j'avais un peu bu

EDIT : sauf si tu conduisais pas...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Maglite
Moi je conduisais pas, et ceux qui étaient en moto n'ont pas bu...on est des gens sérieux nous
Mag
Maglite
Daddy licka a écrit :
Slaughter t'habite en Guyane !
Moi la je suis au Canada mais je viens de la Martinique et la bas aussi la route c un peu n'importe koi !
les mec à scooter il mette le casque comme des coudiere c pour faire genre nike la police !

T'as décidé de battre le record de l'amplitude thermique?

Sinon il y a des blaireaux partout, que ce soit Paris, Lyon ou Toulouse
Mag
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 2004, 11:01
De plus je rappelle que d'apres le code, il est interdit de klaxonner en ville, sauf en cas de danger ! Alors imaginer ! Les parigos sont tout le temps en danger !! ...
Mais sinon pour les casse cou ils devraient aller dans les Z.I. et ne faire chier personne...

Mono: Ouais le peu de route que j'ai fait dans ta voiture j'etais scotché ! Je crois qu'il y a encore la trace de mes ongles ddans le siege !
pierro!
c'est quoi un rupteur????????

en effet sur la route roumanie=suicide!!

j'ai jamais grillé de feu a part une fois un mais il buggait car il etait tout le temps rouge
pierro
membre de la ENGL team
Maglite
pierrolalune1 a écrit :

Le rupteur c'est quand tu arrives au régime maxi du moteur, ca fait à peu près ça : "RATATATATATATATATATATATA!!!!!!!!"
En fait c'est une sorte de sécurité qui te bloque à un certain régime pour éviter de péter le moteur....une coupure quoi
Mag
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 2004, 17:24
Maglite a écrit :
pierrolalune1 a écrit :

Le rupteur c'est quand tu arrives au régime maxi du moteur, ca fait à peu près ça : "RATATATATATATATATATATATA!!!!!!!!"
En fait c'est une sorte de sécurité qui te bloque à un certain régime pour éviter de péter le moteur....une coupure quoi

Enfin d'un côté si tu reste tout le temps en rupteur je t'assure que le moteur ne va pas apprecier
Philou38
En parlant de rupteur...une anecdote : Ma chère et tendre s'est faite prêter une GT turbo pour le fun, elle en conductrice et le proprio en passager. Elle veut faire un 5-4 pour retrograder, mais elle fait par erreur un 5-2.

Question : que fait-elle ensuite ?

Réponse : elle a mis pied dedans. Le 1 litre 4 a hurlé, relayé par le turbo qui n'en finissait plus de s'époumoner. Le proprio a blemi, pendant que l'echappement crachait des flammes, que la caisse cabrait et que le turbo chauffait. Une halte sur une aire de repos a permis de constater que la "legère" surchauffe du turbo et du collecteur d'échappement a porté la petite turbine à un état physique proche de la pâte à modeler.
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...