Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
C une blague ??? Mais il vous faut combien de forum avec les meme rubrik et sujet ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
pour Stitch c'est très centré sur ses potes de sT Avold...rien à voir avec celui ci
StratMatt
Ah, au premier abord on aurait dit un forum de zik, avec guitar bass et tout et tout ... J'ai du me tromper
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ouais bientôt on aura chacun son forum pour tous être modérateur!

Je plaisante
bendpulloffhammer
on est pas beaucoup à alimenter ces rubriques.. tu remarqueras aussi d'autres rubriques...sport ,musiques spécial ST avold ,cela reste restreint..tout le monde à le droit de faire un forum...va falloir que je cogite là dessus
StratMatt
Ok ben je vais me mettre a la construction du mien alors si tout le monde s'en fait un Ca me manque la moderation, si en plus je peux etre admin alors la !!!
Antoine
  • Antoine
StratMatt a écrit :
Ok ben je vais me mettre a la construction du mien alors si tout le monde s'en fait un Ca me manque la moderation, si en plus je peux etre admin alors la !!!

tu pourrais même être rédac-chefo-admino-modératoro-freeposteur
bendpulloffhammer
TonioDOD a écrit :

Je plaisante

marre toi Tonio ,j'ai été très touchée que Stitch me propose d'être modo..c'est çà l'amitié ,même sur le net , je préfére aider les gens que de (je dis pas çà pour toi) pérorer en disant regardez mon matos ,regardez ce que je sais faire
Antoine
  • Antoine
bendpulloffhammer a écrit :
TonioDOD a écrit :

Je plaisante

marre toi Tonio ,j'ai été très touchée que Stitch me propose d'être modo..c'est çà l'amitié ,même sur le net , je préfére aider les gens que de (je dis pas çà pour toi) pérorer en disant regardez mon matos ,regardez ce que je sais faire

edité dsl
bendpulloffhammer
tu essayes d'aider laurent qui est ton ami, moi c'est stitch et çà ne date pas d'hier..je suis fidèle dans mes amitiés
Antoine
  • Antoine
bendpulloffhammer a écrit :
tu essayes d'aider laurent qui est ton ami, moi c'est stitch et çà ne date pas d'hier..je suis fidèle dans mes amitiés

eh mais je faisais juste une plaisanterie sur l'histoire des forums BPOH, je ne porte aucun jugement là-dessus!
Laurent n'est pas un ami mais le forum , sur lequel il a bossé comme un ouf je suppose, est une mine d'infos pour moi alors c'est un juste retour des choses.
StratMatt
Boh lala c quoi cette histoire a 2 balles la les gars ? Un peu bidon, on se croierais presque en debut d'apres midi sur TF1 ...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 17 Août 2003, 23:16
Chacun est libre de créer un forum mais je trouve dommage de s'éparpiller.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
sushi_bar
pk un tel topic existe t'il???? vu qu'il veut rien dire???!?!?!?!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 17 Août 2003, 23:44
sushi_bar a écrit :
pk un tel topic existe t'il???? vu qu'il veut rien dire???!?!?!?!

? ?
Justement c est pour parler de tout et de rien.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
sushi_bar
je pensais que c'était déja le cas du secteur BLA BLA sur ce forum...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur backstage...