Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
bpoh, ton avatar me file le mal de mer

t'as besoin d'un alka seltzer ? moi je le trouve bien-trippant-cool
molodoi
heureusement que je n'ai pas encore trop bu sinon, je serais bon pour tout gerber
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
heureusement que je n'ai pas encore trop bu sinon, je serais bon pour tout gerber

t'exagère un peu quand même ,moi ca me fait rien...de toutes les facons 'it's good for what you have'
molodoi
doumé a écrit :
Coucou les djeunz, me revoilou... Je suis allé chercher un peu de fraîcheur dans les Dolomites et sur l'Adriatique... la température n'a jamais dépassé 38°, quelle chance...

Onc' Doumé

Ca roule, Raoul?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :
molodoi a écrit :

t'exagère un peu quand même ,moi ca me fait rien...de toutes les facons 'it's good for what you have'

Je n'exagère jamais
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
J'espère qu'il y aura du monde ce soir, je bosse toute la nuit......
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 17 Août 2003, 21:22
j'espere que t'es payé en heure sup paceke tu bossais déja le 15 aout et maintenant un dimanche soir........................tu fais 35 heures par week-end ou quoi??????????
Antoine
  • Antoine
spad a écrit :
j'espere que t'es payé en heure sup paceke tu bossais déja le 15 aout et maintenant un dimanche soir........................tu fais 35 heures par week-end ou quoi??????????

Oui t'en fais pas
Comment tu crois que je m'achète mes grattes
Antoine
  • Antoine
Ed a écrit :
Ou est Stitch ?

Oh il doit être avec une grosse BIP en train lui BIP la BIP, ou bien c'est elle qui lui BIP son gros BIP en même temps qu'elle lui met un BIP dans le BIP.

axel
  • axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le 17 Août 2003, 22:09
TonioDOD a écrit :
Ed a écrit :
Ou est Stitch ?

Oh il doit être avec une grosse BIP en train lui BIP la BIP, ou bien c'est elle qui lui BIP son gros BIP en même temps qu'elle lui met un BIP dans le BIP.

mais enfin
De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
.:Sentenza:.
TonioDOD a écrit :
Ed a écrit :
Ou est Stitch ?

lol ouai c'est surement ça
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
StratMatt
C une blague ??? Mais il vous faut combien de forum avec les meme rubrik et sujet ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur backstage...