Coucou les djeunz, me revoilou... Je suis allé chercher un peu de fraîcheur dans les Dolomites et sur l'Adriatique... la température n'a jamais dépassé 38°, quelle chance...
Onc' Doumé
Ca roule, Raoul?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
j'espere que t'es payé en heure sup paceke tu bossais déja le 15 aout et maintenant un dimanche soir........................tu fais 35 heures par week-end ou quoi??????????
j'espere que t'es payé en heure sup paceke tu bossais déja le 15 aout et maintenant un dimanche soir........................tu fais 35 heures par week-end ou quoi??????????
Oui t'en fais pas
Comment tu crois que je m'achète mes grattes
Oh il doit être avec une grosse BIP en train lui BIP la BIP, ou bien c'est elle qui lui BIP son gros BIP en même temps qu'elle lui met un BIP dans le BIP.
Oh il doit être avec une grosse BIP en train lui BIP la BIP, ou bien c'est elle qui lui BIP son gros BIP en même temps qu'elle lui met un BIP dans le BIP.
mais enfin
De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher