Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Gillou a écrit :
Salut Molo !

salut mec
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fred_666
salut tout le monde
Fred
Invité
Dites donc c'est une discussion entre nordistes ici...ça vous dérange pas si un Normand s'incruste un peu ?
Fred_666
Euhhh...*réfléchi* Tu nous donnes quoi ?
Fred
Invité
Je vous donne juste la chance de profiter de mon incroyable connaissance!
Invité
Petite parenthèse.
Je me suis trainé à Rouen hier pour aller chercher quelques jeux de cordes et des médiators et bien tous ces abrutis de mag de zic étaient fermés ! Tous sans exception ! Il y en 7 à Rouen.
Imaginez : vous avez un concert le soir. Pendant la balance vous pêtez une corde, vous n'en avez pas de rechange et le gros blaireau de l'autre groupe avec lequel vous jouez, n'a que du 18/64 parce que son groupe favori (Sodmick Defenestrator of Brutal Terror Death) n'utilise que ça !
Comment faites-vous ?
Vous faites comme plein de groupes...vous ne jouez plus à Rouen...en plus le public est tout pourri...
fin de la parenthèse
Fred_666
Bah pour le concert tu prevois soit la gratte de rechange, soit un jeu de cordes (et pq pas les deux !)
Fred
Invité
Oui mais imagine que...un ptérodactyle dévore ta guitare de rechange ! Imagine que tes cordes de rechange soient des Dean Marklay...comment tu fais hein !
Bon je vais prendre l'apéro moi, parce que je commence à :C1:
Fred_666
Ah oué dsl j'avais oublié que c'était la saison des ptérodactyles !
Fred
molodoi
heureusement qu'un normand est là pour nous apprendre des trucs
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Tiens t'es encore là toi?
molodoi
je suis toujours là
molodoi
bpoh, ton avatar me file le mal de mer
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Aaaaargh moi aussi. Burps!
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
bpoh, ton avatar me file le mal de mer

t'as besoin d'un alka seltzer ? moi je le trouve bien-trippant-cool

En ce moment sur backstage...