Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ignatius
Matthieu Sah-k a écrit :

Rrrhhooo le mec, il écoute un extrait de 30 secondes, et il me demande si ça sera toujours AUTANTN influencé par Vai....

ne t'en fais pas, il y aura aussi un côté Scandinave, et une influence Kornienne

Oups... effectivement je n'ai écouter que quelques petits défis... désolé.
Sinon j'avoue que je suis quand même très curieux de voir ce que ça va donner tout ça !
Matthieu S
bon, t'as gagné, je vais me coucher....

non, faut pas abuser, j'ai rendez-vous avec mon beau-père à 16h30 demain, faudrait pas que je sois en retard quand même....
Ignatius
Matthieu Sah-k a écrit :

non, faut pas abuser, j'ai rendez-vous avec mon beau-père à 16h30 demain, faudrait pas que je sois en retard quand même....

Aaaah Yesss !
bonne nuit !
Matthieu S
Mais le pire, c'est que quand on écoute

cet extrait

et

celui là

On a du mal à s'apercevoir que les deux guitares jouent exactement le même rythme....
Matthieu S
Ignatius a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Aaaah Yesss !
bonne nuit !

mon supterfuge a bien fonctionné
SickBoy3#
Euh... quelqu'un s'appelle "onzième diese"... Si jsuis le 3ème # alors où sont passés les 4ème, 5ème, 6ème, 7........ # ?!!?
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
aujourdhui ça dort dans la taule...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
je monte sur la capitale poussièreuse pour le week-end....si j'ai le temps j'irais faire un tour à pigalle ou total-music...

hop, une bière, une pute, je percute
Matthieu S
TonioDOD a écrit :
je monte sur la capitale poussièreuse pour le week-end....si j'ai le temps j'irais faire un tour à pigalle ou total-music...

Tonio, y a aussi des magasins de grattes à Pigalle aussi....
Antoine
  • Antoine
Matthieu Sah-k a écrit :
TonioDOD a écrit :

Tonio, y a aussi des magasins de grattes à Pigalle aussi....

Mais pourquoi crois-tu que je veuille aller à Pigalle?
molodoi
je viens déjà de m'engueuler avec l'agence immobilière à Paris
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Antoine
  • Antoine
molodoi a écrit :
je viens déjà de m'engueuler avec l'agence immobilière à Paris

tu sais, sous les ponts, à part l'humidité..ça le fait bien...
molodoi
ou alors dormir au bureau
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
molodoi a écrit :
ou alors dormir au bureau

patience molodoi; t'es pas encore à paris
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 12 Sep 2003, 16:57
molodoi a écrit :
bibi a écrit :
euh ... non peut-être pas

bon, ben, pour les problèmes de trains qui doivent se croiser, demander bibi

ou la sncf (sncb) .... rayez la mention inutile

je pense que documentaliste et prof sont deux métiers vraiment différents .... qu'est-ce que t'en penses jeff , toi qui a fait les deux ?
fenderjeff
tu sais, j'ai pas assez de recul sur le metier de prof car j'ai vite senti que c'etait pas vraiment mon truc (l'avantage de faire des remplacements) et j'ai bifurqué plutot que m'enteter dans un boulot qui me convenait moins.

mais en cdi, j'ai tout de suite été plus à l'aise (faut dire qu'entre temps j'ai bossé en bibliothèque universitaire), meme si je fais 36h/sem au lieu de 18, j'ai plus rien à faire en rentrant chez moi, le contact avec les eleves est tres cool, et si un gamin me fait chier je l'interdis de cdi pour l'année (je suis sur que ça plairait à certains profs de "selectionner" leurs eleves comme ça)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur backstage...