Rrrhhooo le mec, il écoute un extrait de 30 secondes, et il me demande si ça sera toujours AUTANTN influencé par Vai....
ne t'en fais pas, il y aura aussi un côté Scandinave, et une influence Kornienne
Oups... effectivement je n'ai écouter que quelques petits défis... désolé.
Sinon j'avoue que je suis quand même très curieux de voir ce que ça va donner tout ça !
tu sais, j'ai pas assez de recul sur le metier de prof car j'ai vite senti que c'etait pas vraiment mon truc (l'avantage de faire des remplacements) et j'ai bifurqué plutot que m'enteter dans un boulot qui me convenait moins.
mais en cdi, j'ai tout de suite été plus à l'aise (faut dire qu'entre temps j'ai bossé en bibliothèque universitaire), meme si je fais 36h/sem au lieu de 18, j'ai plus rien à faire en rentrant chez moi, le contact avec les eleves est tres cool, et si un gamin me fait chier je l'interdis de cdi pour l'année (je suis sur que ça plairait à certains profs de "selectionner" leurs eleves comme ça)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)