Hier, j'ai été à Paris, journée de merde!!!
5h30: Réveil
6h30: départ en bagnole de chez moi pour aller prendre le train à Braine le Comte
7h05: Train Braine Le Comte - Bxl Midi
8h05: Thalys Bxl Midi - Paris Nord.
Durant le trajet, le responsable annonce que nous aurons 15 min d'avance sur l'horaire. A l'arrivée, on a eu 10 min de retard sur l'horaire. Putain de chemin de fer à la con
9h50: arrivée en gare de Paris Nord. Direction le métro.
10h45: arrivée à mon appart. Le gars de l'agence immobilière nous attendait pour l'état des lieux.
10h48: ce crétin d'employé constate qu'il a oublié tous les documents pour l'état des lieux chez lui (bonjour le professionalisme). Après 10 000 excuses, il file les chercher chez lui. Le rendez-vous suivant est à 11h30 à la banque (rue Lecourbe)
11h45: fin de l'état des lieux. Nous sommes déjà en retard
12h05: arrivée à la banque. L'employée ne peut nous recevoir pcq elle avait un autre rdv après nous.
12h30: on bouffe
14h: J'arrive au LIP6 (rue Capitaine Scott) pour mon rdv avec le prof. Le gars n'est pas encore là. J'attends comme un baraquie au rdc.
14h15: le prof se pointe.
14h20: ma tête change. Je pensais venir donner mes diplômes et signer différents papiers. Le prof se contente de me donner les formulaires à remplir et d'indique les papiers dont j'aurai besoin (évidemment, j'avais pas tout).
14h30: je tire une ccl: je suis bon pour revenir une fois en semaine lui rapporter les formulaires remplis ainsi que les différents papier
15h15: retour à mon appart. Nettoyage du frigo en perspective. Jamais vu un frigo aussi dégueulasse.
18h25: Thalys Paris Nord - Bxl Midi
20h05: Train Bxl Midi - Braine Le Comte
20h45: de retour à la maison. J'ai loupé la 1ère demi heure du match Belgique Croatie
Ccl: je vais devoir revenir pour EDF (foutre l'électricité dans l'appart'), aller voir le prof au LIP6. En plus de ça, il faut encore déménage mes affaires
Heureusement que la Belgique a gagné 2 - 1 contre les Croates
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)