Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
wishbone
M. Barbance (H et G), Mme Trichard (Math), Mme Belluc (Fr + latin) vous avez ruiné mes ambitions de prix nobel de physique
franoua
Ce qui est bien c'est qu'à entendre toujours les jeunes, ce sont tous soit des cancres, soit des rebels qui font chier les profs.... Moi ça me fait marrer parce que je suis sûr que la majorité ne moufte pas quand la prof d'histoire les casse en leur demandant qu'est-ce que c'est qu'un PIB
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
god is a rocker
Moi l'année derniere, j'avais un prof d'eco interdit de correction au bac lui aussi...et puis mes profs de math et d'EPS s'appelaient respectivement:
Roux et Combaluzier
C'est veridique!!!
Yoko-Shio-Gatame
berrybrest
Retour au boulot pour moi aujourd'hui . Quel bonheur de revoir tous ces c*****ds!

"Alors c'était bien les vacances?"
"Ouais, j'ai fait l..."
"Tiens ça serait bien si tu me faisais ça pour demain. Enfin si t'as le temps bien sûr. (sourire faux-cul)"

Rhaaaaa je les hais touuuuuus!
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
Moi c'est demain tranquille pépére a 13h30 .
A part ca je viens de chopper Rude Awakening en dvd et je viens de me rendre compte que mustaine a un jeu vraiment dément .
Mais euh c'est zarb la setlist au dos du boitier correspond pas a celle qu'ils jouent, a tout le monde, angry again et les autres sont dans les bonus .
.:Sentenza:.
moi je suis rentré mardi au debut j'ai pris une grosse claque dans la gueule j'etais perdu mais sa vas mieux mtn. heureux de vous revoir
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
molodoi
Fred_666 a écrit :
J'ai deja eu Piedboeuf et Froidebise... Cette année j'ai madame Gaspar puis c'est tout je crois Rah la prof d'histoire, cetait bon de l'emmerde

Froidebise?

Il y a un lien avec Jean-Pierre Froidebise?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fred_666
Je crois pas
Fred
berrybrest
Dranan a écrit :
A part ca je viens de chopper Rude Awakening en dvd et je viens de me rendre compte que mustaine a un jeu vraiment dément .

Franchement la première fois ça m'a surpris aussi. Je ne pensais pas qu'il faisait autant de solos en écoutant le cd. Et même s'il n'avait fait que celui de holy wars, j'aurai trouvé ça . Vivement son nouveau projet! (qqch me dit que je vais être déçu...)

Dranan a écrit :
Mais euh c'est zarb la setlist au dos du boitier correspond pas a celle qu'ils jouent, a tout le monde, angry again et les autres sont dans les bonus .

Oué. Et ils font passer ces titres pour un pseudo concert spécial alors qu'ils sont issus du même show que le reste. La vérité est ailleurs...
berrybrest
Z'avez vu qu'il y a un mec de la starac' qui sort du MAI?
god is a rocker
molodoi a écrit :
Fred_666 a écrit :
J'ai deja eu Piedboeuf et Froidebise... Cette année j'ai madame Gaspar puis c'est tout je crois Rah la prof d'histoire, cetait bon de l'emmerde

Froidebise?

Folklore Belge je presume ...
Yoko-Shio-Gatame
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
god is a rocker a écrit :
molodoi a écrit :
Fred_666 a écrit :

Froidebise?

pas du tout froidebise est un excellent groupe de blues, et le monsieur JP assure comme il faut et meme plus au bottleneck, harmo et chant c'est tout dire.
jaff'
god is a rocker
jaffar a écrit :
god is a rocker a écrit :
molodoi a écrit :
Fred_666 a écrit :

Froidebise?

pas du tout froidebise est un excellent groupe de blues, et le monsieur JP assure comme il faut et meme plus au bottleneck, harmo et chant c'est tout dire.
jaff'

Bah je connais pôs... .
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
Froidebise a fait la 1ère partie de Deep Purple a Forest National en 1993, lors de la tournée pour les 25 ans du groupe (tournée dont est tiré le DVD Come Hell Or High Water)

JP Froidebise est un bon guitariste mais, à l'image d'une de ses idoles (R. Blackmore), il a un caractère de cochon
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
dave mustaine a écrit :
Z'avez vu qu'il y a un mec de la starac' qui sort du MAI?

Ouaip c'est une de mes seules motivations pour mater starac', j'ai l'espoir de le voir lacher un truc de furax a la gratte histoire de relever le niveau musical...mais vu le controle tf1 j'y crois po trop
René
  • René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le 04 Sep 2003, 22:33
Ben j'suis en train de changer mes cordes et de nettoyer au passage la touche.

Comme j'ai jamais posté sur ce topik, c'était l'occasion de le faire

En ce moment sur backstage...