Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
molodoi a écrit :
Mais j'ai choisi la Ville Lumière

tiens, je pensais que tu allais a paris?
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
PeaveyPredator
Depuis que Mammouth est revenu je ne lis plus le post pour ne rien dire
Un jour j'aurai un ampli Orange
Mitch2004®
tiens juste pour faire mon 200eme post et gagné une etoile de +
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
sushi_bar
bon dsl si je change de sujet mais je me fait un peu chier dans ma petite classes de ma petite école donc j'écrit qqch ici vu que c'est pas en rapport avec la guitare...
En effet je voulais signaler que si j'ai le temps d'écrire ce message c'est que je fait rien et si je fait rien ici je ferais mieu de rentrer a la maison faire un peu de guitare... mais malheureusement le prof n'est pas d'accord et d'ailleur sa m'attriste profondémment car je pourrais aussi très bien aller sur www.guitariste.com chez moi avec ma petite guitare sur mes genoux.

bref tout sa pour faire passer un peu le temps...désolé pour ceux a qui sa fait chier mais ma fois faut bien faire qqch quand on s'embête ferme...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
sushi_bar a écrit :
bon dsl si je change de sujet mais je me fait un peu chier dans ma petite classes de ma petite école donc j'écrit qqch ici vu que c'est pas en rapport avec la guitare...
En effet je voulais signaler que si j'ai le temps d'écrire ce message c'est que je fait rien et si je fait rien ici je ferais mieu de rentrer a la maison faire un peu de guitare... mais malheureusement le prof n'est pas d'accord et d'ailleur sa m'attriste profondémment car je pourrais aussi très bien aller sur www.guitariste.com chez moi avec ma petite guitare sur mes genoux.

bref tout sa pour faire passer un peu le temps...désolé pour ceux a qui sa fait chier mais ma fois faut bien faire qqch quand on s'embête ferme...

tout pareil sauf que je suis au bureau.
sushi_bar
alors vive guitariste.com
Orange amps
Duesenberg Guitars

jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
bah va chercher ta gratte et joue leur "teacher's pet" de venom il vont te laisser rentrer chez

jaff'
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
jaffar a écrit :
sushi_bar a écrit :

tout pareil sauf que je suis au bureau.

Pareil mais on me paie pour ça
sushi_bar
salo.... snif... moi je paie pour sa toi après une journée de boulot tu peux quasi te payer une gratte lol
Orange amps
Duesenberg Guitars

Antoine
  • Antoine
sushi_bar a écrit :
salo.... snif... moi je paie pour sa toi après une journée de boulot tu peux quasi te payer une gratte lol

euh une gratte p'tete pas ou alors une pelle de merde.....
Roh vais pas me plaindre non plus....
sushi_bar
ouai ben moi vais commencer a ranger hein! alors bonne fin de boulot
Orange amps
Duesenberg Guitars

molodoi
c'est ça le bohneur d'être encore en congé, les p'tits loups
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fred_666
Pfff moi j'ai un de ces profs de merde Mr Brick !!! Retenez ce nom, si vous le rencontrez, n'hésitez pas : Coups de batte, coups de couteaux, etc...
Pfff 1er jour un devoir de 4 pages
Fred
Antoine
  • Antoine
Fred_666 a écrit :
Pfff moi j'ai un de ces profs de merde Mr Brick !!! Retenez ce nom, si vous le rencontrez, n'hésitez pas : Coups de batte, coups de couteaux, etc...
Pfff 1er jour un devoir de 4 pages

tss ces d'jeunz.....
J'ai eu un prof de Français (Mr Piedvache si si si) qui était interdis de correction au bac....
Un psycopathe mais c'était tellement bon de l'emmerder
Fred_666
J'ai deja eu Piedboeuf et Froidebise... Cette année j'ai madame Gaspar puis c'est tout je crois Rah la prof d'histoire, cetait bon de l'emmerde
Fred
wishbone
M. Barbance (H et G), Mme Trichard (Math), Mme Belluc (Fr + latin) vous avez ruiné mes ambitions de prix nobel de physique

En ce moment sur backstage...