Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
master of puppets a écrit :
Un gars de la Star Ac sort de la MAI ! Honte à moi j'ai regardé un bout de cette emission !

ha oui tien, j'ai pas regardé, ça donne quoi alors?
un bon cru de tocards cette année?
StratMatt
Hum c booooo !!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 31 Août 2003, 00:24
HA!!!!!!!!

Bien le bonjour a tous ca me fait super plaisir de vous retrouver!!!!!

Trop bien

Je rentre de vacances et je vois que le site refonctionne c'est vraiment trop bien!!!
J'espere que vous avez tous passé un bon mois d'aout les vacancier et les autres ( ds pour ceux ki travaillaient).

Voila gros bisous a demain

ps: j'ai lu aucune page dsl mais a priori...le "bis" a ete efface je me trompe?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
atroposi
joe_chip a écrit :
master of puppets a écrit :
Un gars de la Star Ac sort de la MAI ! Honte à moi j'ai regardé un bout de cette emission !

ha oui tien, j'ai pas regardé, ça donne quoi alors?
un bon cru de tocards cette année?

Tocards ???? le mot est faible, trop faible meme.
Bon par contre, le gars qu'a fait le MAI, il est vraiment pas sortit dans les premiers sa c'est clair, il a pas du bosser la bas...enfin a ce que j'ai pu voir de ce qu'on nous a montrer...J'ai aussi regarder...Quelle Honte !!!
molodoi
Djief a écrit :
molodoi a écrit :
j'ai acheté un bottleneck

Un en verre au moins ?

ouais
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fred_666
Salut les gars
Fred
Invité
je suis sûr de trouver au moin 25.125 raisons de ne pas regarder la star ac'. La première c'est que je n'ai pas de télé !
Je vous invite au boycott de chaînes comme TF1 et M6 qui participent activement au terrible nivellement par le bas auquel nous assistons depuis plusieurs années.
Savez-vous combien de petites formations sont sacrifiées rien que pour faire la promo de bouses comme star ac' ou pop star ?
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
molodoi a écrit :
Djief a écrit :
molodoi a écrit :

Un en verre au moins ?

ouais

bon choix, un 33 ou un 75.............cl
StratMatt
OUai un duvel, c large faut y mettre le poing, mais qu'est-ce que ca sonne !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
moi mon bottleneck est un vulgaire verre a tequila...ca m'a couté...rien du tout, et ettonemant, ca marche aussi bien .
Yoko-Shio-Gatame
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
le materiel pour se bricoler un bott' pas cher.
une bouteille
de l'alcool à bruler
de la laine ou une ficelle
marteau
METHODE MUDDY WATERS:
1.poser la bouteille à plat:
2.enduire la ficelle d'alcool a bruler,
3.entourer le goulot (avec) à la hauteur choisie
4.y mettre le feux(a la ficelle )
5.à l'aide du manche d'un marteau, frapper à l'endroit de la ficelle:legoulot se casse net:le bott' est pret.
adoucir les bords de la cassure.
tout dépend aussi de la qualité du verre de la bouteille
le champ' marche bien....

m'enfin un bott' coute pas une fortune non plus...
fenderjeff
bibi a écrit :
fenderjeff a écrit :
j'ai enfin resolu mes pb de masse sur ma telecaster!!!! elle sonne maintenant! merci Bibi pour les micros!

ben de rien jeff , merci pour les sous ça finance ma ds1

lol! j'ai une os2 mais je crois que je vais la virer au profit d'une pedale style big muff ou un truc comme ça...

sinon, j'ai parlé trop vite : j'ai toujours un ptit pb de masse quelque part (un leger buzz qui disparait quand je touche la plaque qui supporte les potar et le switch ) bref, j'ai pris un schema chez seymour-duncan et je vais tout refaire de a à z
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
molodoi
jaffar a écrit :
molodoi a écrit :
Djief a écrit :
molodoi a écrit :

Un en verre au moins ?

ouais

bon choix, un 33 ou un 75.............cl

75cl, of course
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...