Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
Allez un coup de Jack .(.j'ai refait le stock.. ..)..puis a poil pour le pieux...

BiZ..
Spiff51
Zora Paradiz a écrit :
CA VA PAS LA TETE!!!

Oula, dès le matin ?
Bonjour Zora
Bonjour tout le monde
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
Chuuuuuut.... C'est le matin...
Zora Paradiz
Nan mais voir PPNRD relégué page 2, ça m'a foutu en rogne.
ON REVE!!!!
Zora Paradiz
Salut Spiff beau gosse ça va?
Au fait DocD vous salue tous bien bas...
alphamu
Zora Paradiz a écrit :
CA VA PAS LA TETE!!!

Hola Qué tal???...Non mais ca va pô d'gueuler comme ca des l'matin..

Pis d'abord on dis bonjour ....

Bonjour a tous....Z'etes bien matinaux today..
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Juil 2004, 09:03
alphamu a écrit :
Allez un coup de Jack .(.j'ai refait le stock.. ..)..puis a poil pour le pieux...

BiZ..

Oui?
Zora Paradiz
alphamu a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
CA VA PAS LA TETE!!!

Hola Qué tal???...Non mais ca va pô d'gueuler comme ca des l'matin..

Pis d'abord on dis bonjour ....

Bonjour a tous....Z'etes bien matinaux today..

salut le vieux ça va???
Spiff51
Eh bah bonjour a Doc D
Cette saleté de secrétaire refait des siennes
Heureusement que c'est mon DERNIER VENDREDI DE BOULOT
Zora Paradiz
Spiff un mot de plus sur ta secretaire et JE VIENS PERSONNELLEMENT TE CHATIER!!!
rattlehead
Zora Paradiz a écrit :
Spiff un mot de plus sur ta secretaire et JE VIENS PERSONNELLEMENT TE CHATIER!!!

vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire....
Zora Paradiz
rattlehead a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire, vilaine secretaire....

Spiff51
La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne La secrétaire est conne
Spiff51
Zora Paradiz a écrit :
J'AI BIEN DIT CHATIER BON J'ARRIVE

J'attends
En tant que secrétaire faut d'abord que tu trouve la porte de ton bureua

En ce moment sur backstage...