Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
n-jerix a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
alphamu a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
salut les tordus!!!

Tiens le retour de Zora..ca gaze tjrs??

yop au fait j'ai pris le bus avec Cryles!!!! (si quelqu'un peut lui dire qu'il a un mp merci)

tjrs aussi belle zora ???

putin le vent
Zora Paradiz
bon bah y'a mon effet impulse à moi qui trépigne au fond du lit pour que j'aille me coucher alors bonne nuit mes chéris...
Tanaele occupe toi bien d'eux
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
Dans 1 minute c'est l'anniversaire a la moman de Bahamut
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • hoK`
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN DE BAHAMUT
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
alphamu
Bon anniversaire a la Mòman de Bahamut...

Happy Beurzzday to Baham ' Mther...
n-jerix
yeah happy birzday to youuuuuuu moman
bahamut54321
merci a tous je marque vos nom pour lui dire
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
bon ben je vien de lui souhaiter bon anniversaire de la part de vous tous elle vous remercie tous et elle est très touchée

(j'ai citer les noms: hokened,tanaele,alphamu,n-jerix,cli,ryca)
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

hoK`
  • hoK`
ptdr
bahamut54321
bon maintenant envoyer moi les cadeaux a l'adresse suivante..bon okay okay !

LeBasNormand
roh c'est nuuuuuuul, le méchant sur la Un il a pas une tête de méchant , on dirait presque David Beckham ( wouh atteeention les filles )
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
je lève mon dernier sky a Madame Bahamut Mère, et je vais infuser ma couette moi maintenant.... !
tchuss
alphamu
Allez un coup de Jack .(.j'ai refait le stock.. ..)..puis a poil pour le pieux...

BiZ..

En ce moment sur backstage...