Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
le 1 est pire que mauvais.

Pas de scénar', juste une succession de scènes de crime
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
8O Mais? Pourquoi vous regardez des films mauvais?
DraZarD
A VOIR :

"28 jours Plus tard"

Le scenario resemble a celui de Resident Evil , mais c'est vraiment exelent ! j'ai jamais vu un film aussi bien realisé ! Imersion 200% ! ( c'est pas un film d'action )

Enfin , ENORME !
god is a rocker
Bonjours les gens!

Rhalala, ca parle de film, moi j'ai revu Donnie Brasco y'a pas longtemps (Depp + Pacino), et bah putain, il est toujours aussi bien...il vous faut le voir prestemment.
Yoko-Shio-Gatame
kaerdalis
molodoi a écrit :
J'ai vu Destination Finale 1 il n'y a pas lgtps.

Maintenant, j'hésite sur le plus nul: Urban Legend 2 ou Destination Finale

Tu oublies Peur bleue : c'est aussi un film à ne surtout pas voir !!
J'ai vu aucun film le surclasser tellement il est pourri : pas de scenar, effets spéciaux 0 et les acteurs vaut mieux pas en parler.
N'empêche j'étais mort de rire en le voyant
Glam ND
  • Glam ND
kaerdalis a écrit :
molodoi a écrit :
J'ai vu Destination Finale 1 il n'y a pas lgtps.

Maintenant, j'hésite sur le plus nul: Urban Legend 2 ou Destination Finale

Tu oublies Peur bleue : c'est aussi un film à ne surtout pas voir !!
J'ai vu aucun film le surclasser tellement il est pourri : pas de scenar, effets spéciaux 0 et les acteurs vaut mieux pas en parler.
N'empêche j'étais mort de rire en le voyant

D'accord avec toi (scenar pourri, acteurs à l'ouest ...)... sauf sur les effets spéciaux ... je trouve au contraire qu'ils sont bien fait
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fred_666
Salut tout le monde Ca parle toujours cinéma ici comme je vois...
Fred
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
C'est une catastrophe...
molodoi
28 jours plus tard, je l'ai vu au cinoche. C'est bien mais il y a une scène qui vachement impressionnante vers la fin du film.

Peur Bleue, je ne l'ai pas vu et vous m'en avez dissuadé

Donnie Brasco, je l'ai vu il n'y a pas longtemps et c'est vrai que c'est pas mal
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Sinon, j'ai fait exploser mon compte skynet cette nuit. Si le PC n'avait pas planté, j'aurais pas du rebooter et j'aurais pu continuer à surfer et dl tranquille jusque ce soir.

Maintenant, au lieu d'avoir un débit de 3.3Mb/sec au max en down, j'ai 64kb/sec au max en down. :{}: Par contre, je garde mon débit en up (sont cons chez Skynet), à savoir 128kb/sec au max

Je dois attendre une 1/2 (au moins) avant que mon volumen pack ne soit activié
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Hummmm...
molodoi
c'est très explicite ce que tu viens de dire, le batracien
StratMatt
Les tentacules font partie des batracien ?? Parceque si oui tu sais ce qu'ils te disent les batraciens non mais !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Les tentacules ne devraient pas avoir de bras deja !! On voit ce que ça donne
molodoi

que de souvenirs, que de souvenirs

Haaa, les plus jeunes d'entre nous devraient jouer à ce jeu culte
molodoi
pointe de nostalgie: je suis en train de le télécharger :C1:

En ce moment sur backstage...