Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
On se fait pas la guerre !

C'est avec toi que je m'amuse à faire la guerre !

Homer c'est copain !
molodoi
n'empêche, je t'ai foutu une fameuse branlée tantôt
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Maxcreed
Ah bon ? J'étais pas là alors, sinon je m'en serais souvenu !
molodoi
j'ai du taper trop fort sur sa petite tête
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Maxcreed
C'est peut-être l'inverse qui est arrivé aussi !
god is a rocker
Bon, j'avais fait une fois une "phrase du jour", et j'avais laché, alors je reprend, aujourd'hui, je vous demanderais de mediter sur cela:

Ca n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parcque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

C'est de Seneque, encore.
Yoko-Shio-Gatame
Maxcreed
C'est beau ! Et très juste !
god is a rocker
Mmmh, je crois que c'est cette phrase qui, il y a quelques années, m'avait lancé sur la voie de la reflexion et de la philosophie...mais depuis, une fois, vous ne devinerez jamais ou j'ai lu cette phrase:

Au dos d'une boite contenant des capotes , alors ca m'a fait marrer, mais je trouve quand meme que ca prostitue la portée de cet adage...
Yoko-Shio-Gatame
Maxcreed
Surtout que le rapport avec les capote et pas super non plus !
StratMatt
Mais non c pour dire de pas hesité a foncer sur les meufs ! Ca parait dur parceque l'on ose pas en parlant de la mega blonde a fort poitrine .
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
je viens de regarder un film pire que nul: Urban Legend 2

Apparement, les scénaristes étaient en congé pour ce film
Fred_666
Va boire un coup ca te consolera
Fred
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Par contre c'est Destination Finale 2 qui m'a bien scotché....
molodoi
J'ai vu Destination Finale 1 il n'y a pas lgtps.

Maintenant, j'hésite sur le plus nul: Urban Legend 2 ou Destination Finale

Le dernier film qui m'ait scotché, c'est The Ring (version originale, i.e. japonaise).

La suite (The Ring 2 - tjrs la version jap') est terrible aussi
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai pas vu le 1 mais c'est marrant j'ai vachement aimé dest finale 2.....
molodoi
le 1 est pire que mauvais.

Pas de scénar', juste une succession de scènes de crime

En ce moment sur backstage...