Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
god is a rocker a écrit :
molodoi a écrit :
Fred_666 a écrit :
molodoi a écrit :
Faudra te rattraper aux Fêtes de Wallonie, Fred

Bah ca me fait un peu chier de descendre, en + c'est plus peinard a la maison En plus la boisson est gratuite chez moi

Et l'ambiance, fiston?

Le plaisir d'aller pisser dans une boîte aux lettres qd on est complétement bourré?

...Finalement, Belges et Francais se ressemblent pas mal .

C'est fou comme on peut trouver des similitudes entre les peuples
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
SAlut all,

la misère je me suis réveillé à 14h..

j'prends un rythme de merde avec mes horaires de boulot décalées.....pfffff
StratMatt
molodoi a écrit :
ou alors, c'est que tu ne bouges pas des masses

Ben avec 10 Duvel dans le bide c dur de bouger oui
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Invité
J'ai bu du Rhum Dillion 55° hier soir, me suis pioté à 6 Heures, j'ai pas arreté de prendre ma copine pour une conne toute la soirée en restant avec une meuf que je kiff', et maintenent je pleure.

Ps: j'ai conduit totalement éclaté !!!...en parlant d'ça mon pote c'est fait arreter bourré la dernière fois (suppression de permis) et le lendemain il passe aux post et ils lui font : "allez tiens ton permis, mais que ça se reproduise plus" !!!

A+ je vais finir mon Rhum.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
J'ai bu du Rhum Dillion 55° hier soir, me suis pioté à 6 Heures, j'ai pas arreté de prendre ma copine pour une conne toute la soirée en restant avec une meuf que je kiff', et maintenent je pleure.

Ps: j'ai conduit totalement éclaté !!!...en parlant d'ça mon pote c'est fait arreter bourré la dernière fois (suppression de permis) et le lendemain il passe aux post et ils lui font : "allez tiens ton permis, mais que ça se reproduise plus" !!!

A+ je vais finir mon Rhum.

.:Sentenza:.
vive les pingouin

(pour changer un peu des arsouilles qui se trouvent sur ce forum)
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Homer
  • Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le 19 Août 2003, 16:50
Hummm...Pinaise un Donuts!!!!
Tu m'endonnes???
Invité
Tiens, Stinkkfoot, un guitariste de Rouen, tu connaitrais pas un autre gratteux d'environ 16-17 de Rouen aussi, qui s'appelerait Maxime?!

Non je ne connais pas, bon je ne connais pas non plus tous les gratteux de Rouen loin de là
Fred_666
Bon les zamis, je vais dormir moi Cette fabuleuse journée m'a épuisé...
Fred
Fred_666
Bonne nuit
Fred
god is a rocker
Salut BPOH, ca va? Des projets pour la journée?

Moi hier j'ai ete tres raisonnable, je me suis couché a 2h du mat'.
A 23h je suis allé chez un pote, ou il y'avait quelques personnes...j'ai entre autre rencontré une fille mignone, gentille, drole et cultivée ( ), malheureusement, c'est la copine d'un autre pote a moi ( ). On a bu un peu (passoa, rhum "havana club", et get 27, putain, j'ai tiré la gueule). A minuit, la plupart des gens se sont barré, et on est resté avec 3 potes, on s'est matté "Donnie Brasco" (super film), et a la fin chuis allé me pieuté, voila, j'ai raconté ma vie...ce soir, quelques biere dans quelque bar parisien...
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Maxcreed a écrit :
Tu es du nord GIAR ?

Non, de l'ouest Parisien...pourquoi?
Yoko-Shio-Gatame
.:Sentenza:.
j'ai entre autre rencontré une fille mignone, gentille, drole et cultivée ( ), malheureusement, c'est la copine d'un autre pote a moi

aller dis la verité tu la defoncé hein

http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur backstage...