Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Houlala, faudra quand meme faire un tri...bon, je te montrerais quand meme celles suceptibles d'etre choquantes, par contre j'occulterais celles suceptible d eme compromettre... .
Yoko-Shio-Gatame
Invité
Ca n'est pas la peine de prendre des photos si tu n'oses pas les montrer. Je pense (d'autres seront certainement d'accord avec moi) que, comme tu nous a donné envie, il faudrait que tu crée une page perso pour que tout le monde puisse te dire si tes photos sont réelements choquantes...
molodoi
je veux tout voir
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fred_666
molodoi a écrit :
Faudra te rattraper aux Fêtes de Wallonie, Fred

Bah ca me fait un peu chier de descendre, en + c'est plus peinard a la maison En plus la boisson est gratuite chez moi
Fred
god is a rocker
stinkkfoot a écrit :
Ca n'est pas la peine de prendre des photos si tu n'oses pas les montrer. Je pense (d'autres seront certainement d'accord avec moi) que, comme tu nous a donné envie, il faudrait que tu crée une page perso pour que tout le monde puisse te dire si tes photos sont réelements choquantes...

J'ai pris les photos pour le souvenirs avec mes potes...pas pour que la france entiere s'extasie ou s'outre devant l'aspect debauché de mes petites soirées influencée par des produits psychotropes en tout genre.
Evidemment, si l'on devient pote avec Molodoi, il aura un droit de vue, au meme titre que mes autres potes, sur ces photos.

Et comme je l'ai dit, photos papier et pas de scanner...c'est foutu pour la diffusion.

Tiens d'ailleur c'etait sympa, la formule economique me forcais a prendre "papier brillant", et une des deux peloches a ete tirée en mate...c'est la class'.
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Tiens, Stinkkfoot, un guitariste de Rouen, tu connaitrais pas un autre gratteux d'environ 16-17 de Rouen aussi, qui s'appelerait Maxime?!
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
Fred_666 a écrit :
molodoi a écrit :

Bah ca me fait un peu chier de descendre, en + c'est plus peinard a la maison En plus la boisson est gratuite chez moi

Et l'ambiance, fiston?

Le plaisir d'aller pisser dans une boîte aux lettres qd on est complétement bourré?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
si on disait qu'on est grand copain, GIAR?

De toute façon, après avoir passé une soirée à boire comme un trou, on est copain avec tout le monde
god is a rocker
molodoi a écrit :
si on disait qu'on est grand copain, GIAR?

De toute façon, après avoir passé une soirée à boire comme un trou, on est copain avec tout le monde

Bah ne t'inquiete pas Molodoi dès lors que je decide d'aller boire un coup avec toi, tu es considéré comme un pote, y'a pas de probleme.
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
Le Caméléon vient de s'inscrire sur le forum.

Jarod est sur le site.

Faut faire gaffe au Centre et à Melle Parker
god is a rocker
molodoi a écrit :
Fred_666 a écrit :
molodoi a écrit :

Et l'ambiance, fiston?

Le plaisir d'aller pisser dans une boîte aux lettres qd on est complétement bourré?

...Finalement, Belges et Francais se ressemblent pas mal .
Yoko-Shio-Gatame
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
molodoi a écrit :
Le Caméléon vient de s'inscrire sur le forum.

Jarod est sur le site.

Faut faire gaffe au Centre et à Melle Parker

Mon ideal féminin ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maxcreed
Tu es du nord GIAR ?
StratMatt
molodoi a écrit :
Glamandshred a écrit :
"abdos kronenbourg"

je prends ça comme une injure grave

T'as vu mes photos? Est-ce que j'ai un bide de kronenbourg? Nan, pcq la bière belge ne donne pas de gros bide

Ah ? Je dois etre l'execption qui confirme la regle alors
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
ou alors, c'est que tu ne bouges pas des masses
molodoi
god is a rocker a écrit :
molodoi a écrit :
Fred_666 a écrit :
molodoi a écrit :

Et l'ambiance, fiston?

...Finalement, Belges et Francais se ressemblent pas mal .

C'est fou comme on peut trouver des similitudes entre les peuples

En ce moment sur backstage...