Piper Blush [Topic Officiel]

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
Mais elle a vraiment fait des boulards ? Elle joue bien ?

Non c'est encore plus naze que sur Youtube.

On pourrait peut-être fusionner les deux topics en "Un poney pour Piper Blush", ça pourrait donner un coup de pouce à sa carrière

shaolintao a écrit :
Entre guillemets, entre zepot et skelter c'sst pas toujours gagné non plus, avec moi non plus (surtout moi ) , au final on est tous un peu con , le problème c'est de traiter les autres, hein skeltanez ?

Ça varie aussi pas mal, Backstage c'est un peu une soupape, il y a des mecs très soupe au lait, comme Biosmog qui a des pétages de plombs surprenants... 2pattesnon je le trouve plutôt cool en ce moment, comme quoi... Another Man a peut-être pas baisé depuis un bail, on sait pas...

elle pompe, quoi, mais pas envie de voir ça avec des poneys
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
MIA WALLACE
Jennifer Ayache > piper Blush

fin de ce daubic , on peut fermer
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :

Ça varie aussi pas mal, Backstage c'est un peu une soupape, il y a des mecs très soupe au lait, comme Biosmog qui a des pétages de plombs surprenants... 2pattesnon je le trouve plutôt cool en ce moment, comme quoi... Another Man a peut-être pas baisé depuis un bail, on sait pas...

Si j'ai bien compris, on peut être con, mais il faut être régulier, c'est ça?

Sinon, je n'ai toujours pas compris le problème avec Another Man. Il n'est pas toujours l'auteur des interventions les plus pertinentes du topic, mais de là à lui décerner un prix. Je soupçonne Another Man d'avoir énervé Skelter ailleurs. Mais toi, là tu fais vieil has been qui veut montrer qu'il est toujours dans le coup.

Je suis d'accord avec MIA, ce topic est pathétique. On ferme bien les topics d'Alexbcdefghchant. Je propose qu'on se cotise pour payer une soirée à Kandide (ça ne devrait pas coûter plus cher qu'une réparation de tête de SG) et on liquide ce furoncle québecois siliconé.
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Même une pute refusera de se taper Kandide.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
MIA WALLACE a écrit :
Jennifer Ayache > piper Blush

Niveau boobs non, c'est plutôt le contraire
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Another Man
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :

Sinon, je n'ai toujours pas compris le problème avec Another Man. Il n'est pas toujours l'auteur des interventions les plus pertinentes du topic, mais de là à lui décerner un prix. Je soupçonne Another Man d'avoir énervé Skelter ailleurs. Mais toi, là tu fais vieil has been qui veut montrer qu'il est toujours dans le coup.

Je suis d'accord avec MIA, ce topic est pathétique. On ferme bien les topics d'Alexbcdefghchant. Je propose qu'on se cotise pour payer une soirée à Kandide (ça ne devrait pas coûter plus cher qu'une réparation de tête de SG) et on liquide ce furoncle québecois siliconé.

En fait j'ai l'impression d'en prendre pour mon grade alors que finalement je suis plus dans la retenue... Pas bien compris...
Another Man
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
Mais elle a vraiment fait des boulards ? Elle joue bien ?

Non c'est encore plus naze que sur Youtube.

On pourrait peut-être fusionner les deux topics en "Un poney pour Piper Blush", ça pourrait donner un coup de pouce à sa carrière

shaolintao a écrit :
Entre guillemets, entre zepot et skelter c'sst pas toujours gagné non plus, avec moi non plus (surtout moi ) , au final on est tous un peu con , le problème c'est de traiter les autres, hein skeltanez ?

Ah non pour ça aucun souci
El Phaco
Another Man a écrit :

En fait j'ai l'impression d'en prendre pour mon grade alors que finalement je suis plus dans la retenue... Pas bien compris...

Ben voilà, tu t'es gourré de rubrique !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Juil 2018, 21:28
On pourrait peut-être lui laisser son topic à Kandide. Après tout, si ça lui fait plaisir.
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :

ah mais je n'ai jamais dis que ce topic était pathétique !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Zorzi a écrit :
On pourrait peut-être lui laisser son topic à Kandide. Après tout, si ça lui fait plaisir.

Merci Zorzi !

Enfin quelqu'un qui tient des propos cohérents !

Ceux qui n'aiment pas ce topic peuvent aller sur un autre...
Vous êtes libres (même si vous ne le savez pas)....

FREE PIPER
Uh uh !!!
PEACE & LOVE
G.Pernoud
shaolintao a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Skelter a écrit :
Another Man a écrit :
PiperBlush a écrit :
Bonjour guys, this is Piper,

j'espère que vous allez tous bien (surtout toi mon Kandide ) uh hu

Learn English.

Mec t'es quand même un putain de gros relou, et je reste poli. T'as réussi à détrôner 2pattes de son titre honorifique décerné par ZePot de forumeur le plus on de l'histoire de g.com.
Keep on being a prick dude, you are kinda good at it

Tu veux que je te mette le nez dans quelques uns de tes messages, plus hautains débiles et grossiers les uns que les autres ?
Sans parler des 6 mois ou tu as saoulé tout le monde avec Macron.
Bref on est toujours le con de quelqu'un d'autre, mais sincèrement, pour ce qui est "du titre honorifique de forumeur le plus con de l'histoire" vu ton niveau tu n'as aucune concurrence.

Oui c'est vrai qu'on est tous un peu cons, et en général c'est plutôt sympa et bon enfant, mais lui se sent toujours obligé d'être hautain ou insultant, à croire qu'être grossier est une valeur pour lui
Mais bon, passons à autre chose ...
Du coup tu en es où Kandide avec uhu ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
shaolintao
G.Pernoud a écrit :

Oui c'est vrai qu'on est tous un peu cons, et en général c'est plutôt sympa et bon enfant, mais lui se sent toujours obligé d'être hautain ou insultant

A je croyais que tu parlais de benoit
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Rastacouair
shaolintao a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Oui c'est vrai qu'on est tous un peu cons, et en général c'est plutôt sympa et bon enfant, mais lui se sent toujours obligé d'être hautain ou insultant

A je croyais que tu parlais de benoit

Benoit Paire ?
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...