PIF GADGET // Pois sauteurs !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
funk you!
J'ai pas du tout connu ça et je trouve ça bien zarb... c'est pas un peu degeu d'avoir des larves qui sautent chez soi? Je crois que j'arreterais pas de les surveiller pour pas qu'elles aient se fourrer sous mon lit ou un truc comme ça!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 30 Oct 2005, 10:12
Ca y est, ils sont sur mon moniteur, en esperant que ce soit pas trop chaud.
En tout cas, ça "plic" bien, excellent. J'en ai un qui fait quasiment des saltos
Alerte ! Léo s'évade ...
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 30 Oct 2005, 17:40
liquid_dream a écrit :
J'ai pas du tout connu ça et je trouve ça bien zarb... c'est pas un peu degeu d'avoir des larves qui sautent chez soi? Je crois que j'arreterais pas de les surveiller pour pas qu'elles aient se fourrer sous mon lit ou un truc comme ça!

Rolala, la flipette! Ca ressemble à un pois chiche un pois sauteur, pas de quoi se faire de grosses frayeur quand-même!!!
MDR:!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
papibouzou
Citation:
Stf911 a écrit :
liquid_dream a écrit :

Rolala, la flipette! Ca ressemble à un pois chiche un pois sauteur, pas de quoi se faire de grosses frayeur quand-même!!!
MDR:!!!

C'est bête, mais c'est comme cela, les grosses bebettes ont souvent peur des petites bebettes
Shmølt
J'ai pas connu Pif Gadget... Par contre quand j'étais p'tit j'étais aboné au Picsou magasine ou un truk dans le genre, yavais aussi pas mal de conneries de ce genre, c'était pas mal, j'me marrait moi :mdr:

Genre la boite à Oeufs carré et j'en passe...

Shmolt, mais le coups des pois sauteurs, jamais entendu parler
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 30 Oct 2005, 22:10
En tout cas , là ça plic plus
Ca dort comment ces machins ? je voulais faire une démo avec des potes, mais là je vais finir dans l'autre topic sur les moments de solitudes
Alerte ! Léo s'évade ...
Johnny Vatenguerre
albedo a écrit :
En tout cas , là ça plic plus
Ca dort comment ces machins ? je voulais faire une démo avec des potes, mais là je vais finir dans l'autre topic sur les moments de solitudes

oui, ça dort régulièrement... Faut pas être pressé, sinon tu peux les réveiller avec une forte lumière et de la chaleur...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 31 Oct 2005, 09:47
Je crois qu'ils font le pont, toujours aucun signe d'activité.
Je vais les passer au micro ondes pour voir
Alerte ! Léo s'évade ...
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 01 Nov 2005, 20:19
albedo a écrit :
Je crois qu'ils font le pont, toujours aucun signe d'activité.
Je vais les passer au micro ondes pour voir

Réanimation!!! Fais-leur du bouche-à-bouche!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Nov 2005, 18:42
lokeil a écrit :
ca doit etre faisable avec une paille tres tres fine

On déconne, on déconne, mais pendant ce temps-là des petits pois sauteurs et innoçents du Méxique se meurent....
Aller, un Ave Maria pour les petits-pois moribonds!
Metaloose
Mais c'est quoi en fait ? Comme des noix avec une larve dedans ? Et ca saute ? Mais faut bien que ca bouffe un truc comme ca nan ? Metaloose est perdu
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
raspoutine52
Raspoutine52 aussi, pourriez vous nous expliquer son fonctionnement, à nous les lésés du Pif Gadget ?
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Chichille
je susi aussi un lesé du pif gadget, mais on m'a expliqué : ce sont des cocons en fait.

c'est pour ca qu'il deviennent des papillons ...
Phoque oeuf !
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 02 Nov 2005, 22:13
Pour imager la chose: Ca a exactement la même gueule qu'un vulgaire pois chiche! Pas de quoi fantasmer hein?!
Johnny Vatenguerre
Bon alors, comment vont vos pois sauteurs aujourd'hui ? Plic plic à fond la caisse ? :C1:
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros

En ce moment sur backstage...