PIF GADGET // Pois sauteurs !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 27 Oct 2005, 14:04
Un des premiers dont je me rappelle c'etait un surplouf (surcouf ?) avec des micros clopes.
Ca n'avait aucun interêt sinon de faire de moi un fumeur plus tard
Impensable aujourd'hui ...

PS : si quelqu'un à la date de ce pif, ça m'interesse ,d'ailleurs un plus vieux je crois c'etait avec une seringue fusée, impressionnant.
Alerte ! Léo s'évade ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Oct 2005, 14:11
Je me souviens encore avec une émotion non feinte de la machine à faire des oeufs carrés.
:mdr:
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 27 Oct 2005, 14:15
lemg a écrit :
Je me souviens encore avec une émotion non feinte de la machine à faire des oeufs carrés.
:mdr:

Yes ! le nombre d'oeufs que ma mère a pu jeter car une fois carré j'en voulais plus ça sentait bon le plastique en plus ...
Alerte ! Léo s'évade ...
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 27 Oct 2005, 14:52
Moi je me rappelle de la tente canadienne.

Le numéro coutait deux fois plus cher qu'à l'habituelle, la tente tenait plus du gros sac plastique et était ouverte aux extrémités sans aucun moyen de pouvoir fermer! Quant à trouver le moyen de la faire tenir convenablement sans tendeur ou

On avait eu aussi l'anémomètre, le kaleïdoscope, le super microscope en plastoc, le couteau en plastoc aussi de Rahan, le collier de Rahan et ses fausses griffes.

Que de bons souvenirs!

Merci pour l'info des pois sauteurs, le plus compliqué sera d'expliquer au chat de les laisser tranquilles!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Harry Cover
Je me souviens d'un dinosaure en plastic vert. Tu lui mettait un bout d'aspirine, tu le mettait dans la baignoire et avec le gaz ça faisait bouger ses pattes / nageoires... et il traversait la baignoire ! :mdr:

Y'avait aussi les Artémias, ces larves de krill dinausore ou je ne sais plus quoi.
MrGarrison
et surtout la fourchette a spaghettis!

enorme

rha quand meme ca rapelle des souvenir pif gadget....toute mon enfance.... :{}:
voyeeeeeeez...
Johnny Vatenguerre
En lisant vos posts, il y a mes 2 pois sauteurs qui font "plic ploc" à côté de moi !!! :C1:
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 27 Oct 2005, 16:52
et voila, il est acheté!!!

je les ais mis dans une bote en plactok, avec de l'ouate, j'ai un peu humidifié et j'ai mis sur l'appui de fenetre pour qu'ils aient chaud... quand est ce qu'ils sautent? :p
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 27 Oct 2005, 20:50
Ralala...une partie de mon enfance qui resurgit d'un coup d'un seul....Vous vous souvenez du :Barbecue Solaire ?... avant de faire cuire une merguez avec, tu peux t'accrocher!
Je crois que le tout premier Gadget de Pif dans les années 50 était une sorte de paire de lunette futuriste effet mirroir: Les mêmes que Doc Brown dans Retour vers le Futur à la fin du I (avec lesquelles tu devais avoir l'air bien con je pense...)...à confirmer quand-même!
Pif gadget..... .
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
papibouzou
[
Citation:
quote="petitchampi"]
Je ne comprend pas comment ils peuvent sautés
[/quote]

Il y a une petite bébette à l'intérieur; un ver je crois. La première fois que Piff a sorti ce pois sauteur, celà remonte au moins à 30 ans. En fait, il redémarre à zéro à chaque génération
AnGeL_Of_SiN
Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble:
http://www.infoscarnivores.com(...)s.avi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 28 Oct 2005, 22:56
Je me rappelle en avoir eu et j'avais laiss' trainer la boite en plastique.
Plusieurs mois après j'ai retrouvé la boite avec les petits papillons (et oui les chenilles se transforment) qui étaient morts dedans car prisonniers de la boite.
A chaque que j'y pense, je suis un peu triste.

Donc faites attention à ces petites bêtes.
funk you!
J'ai pas du tout connu ça et je trouve ça bien zarb... c'est pas un peu degeu d'avoir des larves qui sautent chez soi? Je crois que j'arreterais pas de les surveiller pour pas qu'elles aient se fourrer sous mon lit ou un truc comme ça!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur backstage...