Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
Patrick Rondat (poil au grand doigt) ?
Sophia.S
Non ni l'un ni l'autre
-Remaille-
ah bah oui forcement sans son masque...
Sophia.S
C'est bien pour ca que je l'ai mise. D'ailleurs c'est un KFC son seau. La dernière fois que j'y suis allée (au KFC), sur les murs y avait mis Buckethead. Il lui rendent la pub qu'il leur fait ?
FredEsp
ted GMG a écrit :
Oui et il utilise un "objet" sur l'auriculaire dont j'ai oublié le nom...une sorte de "rallonge" en bois...j'avais vu ca sur le grattonaute...si jamais woodie passe dans le coin...
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
FredEsp a écrit :
ted GMG a écrit :
Oui et il utilise un "objet" sur l'auriculaire dont j'ai oublié le nom...une sorte de "rallonge" en bois...j'avais vu ca sur le grattonaute...si jamais woodie passe dans le coin...

hum... merci
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Wild Crew
FredEsp a écrit :
ted GMG a écrit :

TRICHEUUUUUUUUR !!!
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 31 Oct 2008, 19:35
Wild Crew a écrit :
FredEsp a écrit :
ted GMG a écrit :

TRICHEUUUUUUUUR !!!

Non je parlais juste des "rallonges"...Buckethead, c'est pas trop le genre de Woodie je pense (quoique je sais pas trop en fait... )

La photo je la connais parce que comme beaucoup de fans de BH, j'ai fait mes petites recherches sur le net pour voir à quoi le sieur ressemblait!
Doc Loco
Wild Crew a écrit :
Il ressemble à Daniel Balavoine (ou Daniel Guichard)

D'où le bucket
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...