Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qu'il soit très bon auteur/compositeur n'implique pas qu'il mette tout le monde d'accord: Dylan aussi est un tres bon auteur compositeur, comme énormément d'autres, mais ça veut pas dire que ce sont des dieux, parce que la manière d'écrire des chansons ne plait pas forcément: perso je trouve que Nirvana, c'est un peu trop crade (vous allez me dire normal c'est du grunge ) et puis pas si bien que ça (ce n'est qu'un avis, je ne cherche pas à me prendre tout le club des fans de Nirvana sur le coin du nez! ). Les textes sont pour certains assez élaborés, mais la façon dont ils sont mis en musique m'ennuie un peu

Donc dieu, non.
Dragula
oui c'est vrai que le fait de déifier un auteur/compositeur est assez ridicule cependant combien de fois entendons nous dire "Jimi Hendrix le dieux de la guitare" ??

De plus Cobain n'avait jamais accepté cette déification, je resterait alors sur le thermes de génie...

Cependant même si on n'aime pas Nirvana ou le grunge il faut reconnaitre que c'était le dernier grand mouvement rock (perso j'ai un peu de mal avec la daube commercial made in Disney qu'on fait passé pour du rock...)

Citation:
Ca n'a ete que l'enieme musicien/chanteur malheureux-dechiré-rebelle recuperé par les majors pour user/abuser des adolescents et de leurs dollars comme pour n'importe quelle mode et puis voilà...

Cobain avait un réel talent qu'on ne peut pas dénigré... et puis les Sex pistols avaient également signé avec un major..
UP THE IRON'S !!

Customisation d'une Cort G210 (photo en page 2):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Dragula a écrit :
"Jimi Hendrix le dieu de la guitare" ??

Je te rassure, je trouve ça tout aussi con.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dragula
Doc Loco a écrit :
Dragula a écrit :
"Jimi Hendrix le dieu de la guitare" ??

Je te rassure, je trouve ça tout aussi con.

on est d'accord, surtout quand c'est dit par quelqu'un qui n'a dut écouté qu'une seul chanson, mais je ne remet absolument pas en cause la richesse musical de Hendrix
UP THE IRON'S !!

Customisation d'une Cort G210 (photo en page 2):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Je veux bien m'y coller:

L'individu de gauche.
In rod we truss.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Juil 2011, 15:47
David Coverdale avant les opérations ?
lemgement lemg
Doc Loco
Dragula a écrit :
oula... j'trouve qu'il y a un aire de ressemblance avec Johny Depp mais ça doit surement pas être ça

Ca lui fera sans doute plaisir mais c'est pas ça.
In rod we truss.

Bobo Parisien
A merde, il est encore vivant... Il a un petit air de steve Marriott période Humble Pie... Mais ça n'est donc pas pas lui.
Les rentiers sont sympas
Doc Loco
Ah oui, j'ai oublié de préciser: artiste toujours vivant en effet.
In rod we truss.

20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
Je veux bien m'y coller:

L'individu de gauche.

Il mange un cone à Amsterdam? Il n'a pas comprit qu'en Hollande on les fumait?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
A mon avis, c'est pas à lui qu'on en apprendrait sur le sujet
In rod we truss.

Doc Loco
Je précise: vivant et encore actif musicalement.
In rod we truss.

Bon je suis pas sûr du tout, en plus j'ai pas le prénom (si ce que je dis peut en aider certains ), mais c'est pas quelque chose Couter? Je suis pas sur du tout, mon père m'avait montré une photo de lui et j'avais pas écouté le nom

En ce moment sur backstage...