didithegrave a écrit :
Excuse GuitarBizNess il masque sa fadeur par de l'humour de répétition pas drole. (En général 5 posts pour se rendre qu'il ne trouve pas de public cible).
Mais... quel est donc ce petit caniche qui semble avoir quelques soucis de constipation ?... peut-etre est ce du à cette mauvaise aventure qui lui est arrivé quand il gardait la maison de ses parents ? une mauvaise irritation ?
(cf. topic faits insolites)
Je ne comprends pas cette habitude qu'ont certains à venir sur un lieu d'échange et de communication pour sauter et se frotter sur tout ce qui bouge... pour se donner de l'importance peut-être ?
Petite BibiteGrave, prends donc une pastille et mets un peu de pommade là où tu as mal, ça devrait passer et tu pourras t'asseoir derrière ton clavier un peu plus détendu.
Personne ne t'obliges à rire de nos blagues... certainement pas moi.
Il me semble aussi que j'ai toujours été courtois et poli. Et ça durera tout le temps comme ça, je suis bien éduqué moi. je ne fais pas pipi partout.
Pour en revenir au jeu,
Quand tu disais que j'étais pas loin avec les mousquetaires, c'était vrai ou ?
La photo est assez nette quand même, mais dur de reconnaitre qui que ce soit. et je m'en coltine quelques unes des vidéos d'époque..
Adepte des théories Shadoks.