Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
grace a google-images je sais que j'ai bon...

donc cétamoi....
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 20 Juin 2009, 14:43
c'est une des nanas des Shangri Las, la lead singer Mary Weiss

mollotof
bah alors personne pour le mien ?
on le reconnait bien pourtant (quand on sait que c'est lui bien sur...hi hi hi).
Pete O'Dirty
mollotof a écrit :
bah alors personne pour le mien ?
on le reconnait bien pourtant (quand on sait que c'est lui bien sur...hi hi hi).

Serge Teyssot-gay qui depuis a eu la bonne idée de perdre ses cheveux, beurp's..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mollotof
bon.....c'était facile hein ?

(il était bien aussi avec des cheveux....mais 'ffectivement avec Zone Libre, sa gueule actuelle colle mieux :
Pete O'Dirty
Tu les as vu en live ?
j'aime bien le jeu de guitare agressif de Marc Sens, pour une fois qu'un guitariste français sort un peu des sentiers battus.
mollotof
vi deux fois.....
la grosse claque les deux fois...
et 'ffectivement Marc Sens m'avait bien scotché les deux fois ou je l'ai vu avec Tiersen.....Tiersen dont je me réjoui qu'il aie découvert l'électricité. D'un truc insupportable (premier morceau "je sais jouer du violon", deuxième morceau "je sais jouer du piano" troisieme morceau "je sais jouer du piano et de l'accordéon en meme temps" mais avec tout ca la vie elle est trop dureuh avec moi-euh), c'est devenu carrément bien....
Pete O'Dirty
Yann viens du rock à la base malgré le fait qu'il ait fait le conservatoire, c'est malheureux que les gens n'ont en tête que la BO d'Amélie Poulain quand il entendent parler de Tiersen. Il se lache de plus en plus en live malgré toujours une certaine timidité depuis qu'il a repris la guitare, Il a toujours eu le bon gout de s'entourer de gens très talentueux , Olivier Mellano, Neil Hannon, Christine Ot, Shannon Write, Liz Fraser, Stuart Staples..
mollotof
j'avais plutot en tete son premier album. Cui ou il a un t-shirt de marin sur la pochette qu'a bien du sortir deux ou 3 ans avant amelie poulain (meme si c'est grosso modo les memes morceaux qui ont été recyclés....).

J'avais trouvé ca sympa a la premiere écoute (*) pi apres avoir vu sur scene, le coté "je suis un super musicien, regardez comme j'assure" m'avait un peu gonflé. Ceci dit je le redis en version électrique, c'est vraiment tres tres bien....(et humainement parlant, ce que j'ai pu en voir comme povre road de base qui bossait ce soir là, il a l'air plutot sympa et n'a pas (plus ?) l'air d'avoir la grosse tete....).

(*) y'a un morceau ou la prise de son de l'intro est assez bluffante....c'est un bruit de vieux gréément doucement balancé par la houle. A ne pas écoutrer au casque au risque de choper un mal de mer carabiné tellement c'est réaliste....
mollotof
déterrage de topic....vu que Pete ne poste pas, je prends la main...
la photo est connue mais je l'avais jamais vue en couleur :
didithegrave
Avant d'aller brailler, il a du s'accrocher les pattes dans sa villa, parce que la, le pommeau de douche et les cables France Telecom y sont passés.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty
mollotof a écrit :
déterrage de topic....vu que Pete ne poste pas, je prends la main...
la photo est connue mais je l'avais jamais vue en couleur :

mollotof
yep'....

'core une fois c'est a toi de jouer Pete...
mollotof
Sans doute Steve Jones avec le T-shirt ....
l'autre je sais pas...

En ce moment sur backstage...