Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
grasshopper
Je m'y colle, donc ...

Pas une musicienne, mais très rock 'n' roll quand même ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Ericaster
Beurp's a écrit :
Difficile a trouver celle là...Doc...Je l'ai toujours vu sur ses pochettes, en photo ou en vidéo, avec au minimum la quarantaine bien entamée...

Ouaip, j'ai hésité à la mettre d'ailleurs. Pour les pochettes, les vidéos etc, il a commencé à enregistrer et être vraiment connu au début des 60's, donc le compte y est, mais c'est vrai qu'on aurait presque du mal à se rappeler qu'il a été jeune .

Par contre la louloute, pas le début de la queue d'une idée...
"My baby wants to rock'n'roll..."
grasshopper
Nan ... mais en faisant référence au monde de la photographie, on peut dire que tu chauffes - mais tu brûles pas encore.
Autre indice, je ne sais pas quel âge elle a sur cette photo, mais je peux juste dire qu'elle est morte à plus de 80 ans ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
PROSPERO
Je sais c'est ma vielle tante jacqueline !!!
LIFE IS PAIN
grasshopper
Bon, vu l'enthousiasme que ma photo éveille en vous, je vais donner un autre indice. L'une des principales contributions de cette artiste que l'on peut qualifier d'icône culturelle se situe dans le domaine de la coiffure - même si ça ne se voit pas sur la photo ! Clairement, on sent comme une filiation sur la pochette ci-dessous.

Bad Monkey
Jeanne-Louise David?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
grasshopper
Toujours pas trouvé ? ... pourtant je suis sûr qu'il y a des gens sur ce forum qui l'ont sur leur guitare, voire ailleurs ...

grasshopper
Ah ben enfin !! Je n'en attendais pas moins de toi ...
C'est bien Bettie Page, en effet.

MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 19 Juin 2009, 05:01
Je profite de ce topic pour vous poser une petite devinette dont je n'ai pas la reponse, mais ca m'interesserai de savoir si quelqu'un reconnait le type en photo sur le backdrop derriere le groupe:

didithegrave
Un petit air a Joe Meek, mais pas du tout (d'après une séance de gogole images), un faux-air de John Cazale mais encore moins. Le regard me rappelle Charles Manson. Je le connais bigre, mais son identité m'échappe.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Olivier
Guy Marchand ?
mollotof
(le groupe....on dirait le mafflu morrissey nan ?)

En ce moment sur backstage...