Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Azazello
Ségolène Royal.
FredEsp
Azazello a écrit :
Ségolène Royal.

Ça aurait pu
Pete O'Dirty
Presque, t'es pas loin Azaz..
Pete O'Dirty
Plus à droite,totalement bilingue et nettement plus rock n' roll
Pete O'Dirty
En effet on est plus proche de Nadine pour le coup, t'es sur la bonne voie.
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 15 Juin 2009, 18:10
Le bossu de Notre Dame?....en tout cas le poitevin ne deconnait pas sur le longueur de cable de son micro
Pete O'Dirty
Bravo Miss J, c'était bien Jean-Pierre Raffarin..

MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 15 Juin 2009, 18:30
Pete O'Dirty a écrit :
Bravo Miss J, c'était bien Jean-Pierre Raffarin..

Tout de suite il a l'air moins rock'n'roll sur cette photo...en bleu/blanc/rouge...
AnGeL_Of_SiN
riff/raffarin, quelle classe

un rigolo à suivre:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
Un p'tit air Galabru (le nez) mais j'en doute.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
nope, et quand on sait, finalement il n'a pas tant changé que ça... allez, la photo date de 58.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
mmmnonplus!

En ce moment sur backstage...