Mami wata

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Oct 2016, 23:53
Rastacouair a écrit :
C'est le premier topic de l'histoire de G.com où je suis d'accord avec Redstein.

C'est le premier topic de l'histoire de G.com où je suis d'accord avec Rastacouair.

Legarsquiditque Paul personne et Jean Pierre Danel, même combat devrait se déboucher les oreilles.
Mais le problème est peut-être bien plus profond.
caribou71
petit rappel des faits :

un trollic qui intègre les données suivantes :

* JPD

* Backstage

* Paul Personne

on se doute bien qu'il n'y a RIEN de sérieux.

Je trouve ça bien moins prise de tête que le topic vegan par exemple.

Je ne sais pas pour vous, mais un peu de légèreté et de second degré, ça fait du bien ces temps-ci.

Après on peut fermer si vous préférez.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Non on ferme pas
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao Tseu
Comment on peut prendre ce topic une seule seconde au sérieux?? Même moi qui ne connaissait pas JPD et qui connait très peu la discographie de Paul Personne, j'ai tout de suite pigé le second degré du truc!

Un peu d'humour les gars!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
cesdejong
Surtout que ce daubic est en passe de devenir le topic officiel de Paul Personne au nombre de commentaires.
caribou71
Lao Tseu a écrit :
Comment on peut prendre ce topic une seule seconde au sérieux?? Même moi qui ne connaissait pas JPD et qui connait très peu la discographie de Paul Personne, j'ai tout de suite pigé le second degré du truc!

ça me semble évident également.
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
bah, y'a des gens qui se font vraiment chier le dimanche
Rastacouair
Lao Tseu a écrit :

Vent & cuivre - Pro
caribou71
et bien voilà même dans un daubic il en ressort des choses top

qu'on aime ou pas P Personne, il touche comme il faut sa LP, c'est indéniable.
Redstein
caribou71 a écrit :
petit rappel des faits :

un trollic qui intègre les données suivantes :

* JPD

* Backstage

* Paul Personne

on se doute bien qu'il n'y a RIEN de sérieux.

Je trouve ça bien moins prise de tête que le topic vegan par exemple.

Je ne sais pas pour vous, mais un peu de légèreté et de second degré, ça fait du bien ces temps-ci.

Après on peut fermer si vous préférez.

Heu, vu l'auteur, c'était forcément un trollic.

Mais : un trollic pas drôle, con comme la lunequiluitpeu, en somme.

Raconter des conneries pour se faire bien voir de sa lo... de sa meute, je suppose que ça a sa place ici, et je conçois que JPD soit devenu le dernier sujet à la mode chez les gens qui aiment causer pour ne rien dire... mais mettre en parallèle Paulo et ce guignol, ça n'amuse pas tout le monde...

...et c'est très bien comme ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Non absolument pas. La démarche est juste crétine de ta part, ce qui n'a rien d'étonnant : tu es prisonnier du personnage désagréable que tu t'es créé.

Si tu avais l'honnêteté de dire qui tu es vraiment, tu pourrais devenir un forumite comme les autres (et pourquoi pas, causer tranquillement musique sur le forum adapté), mais...

Autre solution : tu supprimes ce comptequiestfaitpourcasserleskouiiiiiiii, tu reviens sous un autre pseud, et tu te comportes correctement - tu seras accueilli à bras ouverts
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...