Rastacouair a écrit :
J'adore Paul Personne, pourtant je vois pas ce que les 99,9% des gens de G.com viennent foutre dans le débat. Le topic est con, mais cette remarque l'est tout autant.
Encore heureux qu'un mec qui rempli l'Olympia et a vendu plusieurs dizaines de milliers d'albums a musicalement "plus de succès que 99.9% des gens de g.com"...
Je réponds à l'argument du topic qui dit explicitement que ce mec est un loser que personne ne connaît. Si tu crées un topic disant que la banane c'est bon pour la prostate, je répondrai en parlant de banane et de prostate
Et pour répondre à ton message suivant, oui c'est du troll, mais est-ce qu'il faut acquiescer parce que c'est du troll? Je trouve ce troll con, si tu préfères, car il mélange les genres et s'en prend à un musicien qui bosse et me paraît intègre. Tu peux créer tous les daubics que tu veux sur Johnny et Goldman, ça ne me dérangera pas. Ils sont millionnaires à pêter, ont surfé sur la facilité des musiques de station service, et franchement ont certainement dû faire 10 fois moins de concerts dans leur vie.
Vous battez pas, je vous aime tous