douglove a écrit :
C'est bien là le problème
je serais mal payé, j'aurais aucune pitié pour laisser tomber ce job
en fait, j'ai un salaire basé sur mon expérience ici mais ça vaudra pas tripette à l'extérieur
le mieux serait de changer radicalement
j'espère trouver un truc dans mon coin un jour ou l'autre
mais en RP c'est tellement mal foutu
la majorité des jobs sont à l'ouest de paris, là où l'immobilier est hors de prix
je vais essayer de plaider la folie pour me faire arrêter quelques mois
Tu peux aussi faire le choix de te decaler encore plus à l'ouest de ton job.
Je boss dans le 91 (Orsay, quasiement le prix au m² le plus chère du dpt) et j'ai des collègues qui habitent à Chartres. Ils mettent 30 min pour venir bosser (+ paieage autoroute + essence par contre) mais pour le même prix habitent une maison avec terrain plutôt qu'un appart.
Bon, pour les sorties à Paris, faut s'organiser un peu, mais pas bcp plus que si t'habites dans la grande couronne finalement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969