Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 18 Juil 2004, 17:20
ZER31 a écrit :
Sinon Ca vous ai jamais arrivé de dormir faire reve ou quelqu'un que vous connaisez vous dit quelquechose et le landemain vous rencontrer cette meme personne et elle vous exactement se qu'elle vous a dit dans votre reve ?
Moi ca m'arrive 3-4 fois par semaines alors....
Ou sinon dans le meme genre arf j'hesite a le dire Ca acuserait des personne au main de la justice ....

Moi ca m'arrive souvent mais je ne reve pas... enfin c'est bizare , des fois je me rend compte que je fais des choses que j'ai deja vu avec lesm emes objets, le smemes mouvements , les memes paroles et rien à faire , quand je m'en rend compte , quoique je fasse ca continu , mais en général c'est pas des trucs bien graves.
le slapeur fou
petitchampi a écrit :
bon moi m'est arrivé quelque chose de byzare c t dans la chalbre de mon pote la nuit (j'etait allé dormir chez un pote) et tout d'un coup parune petit fenetre ovale , je voi un homme barbu semblabe on pourrait dire a Jésus, j ai eu une de ses frousse je suis rester une bone 20minute planqué sous ma couettes, c'est pour sa que je m'interesse un peu a la chose, et entendre leshistoires des autres.

t'es sur que c'ete pas le chanteur de systeme of a down?????il m'est arrivez la meme chose et c t lui il aime bien je faire passé pour jesus
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
DarkVadehors
Quand j'étais gosse, on se racontais pas mal d'histoires bien flippantes.

Un jour un pote ma dit : "Si tu veux voir Le Diable, regardes un miroir en pleine nuit, et cries "Satan je t'invoque !", et tu appercevras Satan de l'autre coté du miroir !"

Ouais, le seul problème c'est que tu vois rien du tout dans le noir...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fabienm
cli a écrit :
des fois jai l'impression de revivre des scenes que j'ai deja vecu, bizar bizar ...

oui, c'est un phénomène assez connu qui s'appelle le "déjà vu"
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
DarkVadehors
Bon je retourne lire le Nécronomicon...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
le slapeur fou
cli a écrit :
des fois jai l'impression de revivre des scenes que j'ai deja vecu, bizar bizar ...

c'est du a la fatigue quand tu dors mal ou quoi t'es connection bug un peu c'est tout
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 18 Juil 2004, 17:45
DarkVadehors a écrit :

Un jour un pote ma dit : "Si tu veux voir Le Diable, regardes un miroir en pleine nuit, et cries "Satan je t'invoque !", et tu appercevras Satan de l'autre coté du miroir !"

lol ! faut prendre une lampe torche !
Zappaddict
DarkVadehors a écrit :

parce qu' il te faut une bougie allumé dans le dos ;c est sur que la flamme dansante donne une image de toi en mouvement ; Idéal pour se faire flipper...
Zappaddict
mon histoire :

un soir en colo avec des potes, on avait chouré un verre pour faire du spiritisme ..on etait des gosses de 12 ans un peu cake quand j' y pense. Notre maitre de ceremonie tentait ses invocation sans que rien n' y fasse ; biensur nous etions sceptique..bref apres nos petit jeux sans resultat , un des pote a jeté le verre par la fenetre.Nous avons entendu le bruit du verre brisé et avons eu peur d' alerter un mono..
Bref , le matin , au reveil qu' avons nous vu ??
Le VERRE intacte sur la table ...j' ai bien flippé quand j' y pense car soi disant personne de la bande n' avait remis de verre "neuf " mais surtout nous n' avons pas retrouvé celui brisé dehors ....
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Et de toute ces histoire vous concluez que les fantomes existent ?
Ca m'interesse...
Zappaddict
Basstyra a écrit :
Ca m'interesse...
loOol non pas ces histoires...
Mais quand je lis Carlos Castaneda je me pose des questions ....
Sur la "realité ordinaire "et celle" non-ordinaire"...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
icco a écrit :
Basstyra a écrit :
Ca m'interesse...

Ben alors ? Comment vous expliquez les phenomenes, si c'est pas par les fantomes ?
Metaloose
il ya des explications physiques a plusieures problemes (deformations physiques dans les miroirs..) mais certains problemes restent entiers, et on se pose encore plusieures questions, qui resteront, je le pense sans reponse longtemps.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Zappaddict
Basstyra a écrit :
icco a écrit :
Basstyra a écrit :
Ca m'interesse...

Ben alors ? Comment vous expliquez les phenomenes, si c'est pas par les fantomes ?
Sherlock Holmes disait "quand aucune solution logique s' offre à toi , il faut chercher dans les solutions extraordinaire même si cela est aberrant..."

En ce moment sur backstage...