[Norton Anti-virus] qui ne marche pas.

Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 04 Juin 2004, 19:32
Salut le monde,
Voila je sais pas si c'est un virus ou autre chose mais je ne peux pas activer l'auto-protect ni faire les mises a jour, pour l'auto protect il me met "erreur" et pour la mise a jour il dit que c'est impossible...
Savez vous comment y remédier??
Merci d'avance
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
berrybrest
J'ai eu un virus qui empêchait norton de fonctionner correctement (notamment ces fonctions). Il s'appelait Gaobot. Fais un démarrage sans échec et lance une analyse. Enfin moi j'y connais rien .
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 04 Juin 2004, 21:44
Je peux pas te dire precisement, mais essaye de t'orienter vers des anti virus en ligne, ca peut peu etre resoudre ton probleme

J'essaie de te trouver un lien et je reposte
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 04 Juin 2004, 21:54
A la limite, abandonne Norton, c'est sûrement l'un des plus mauvais antivirus aux côtés de Viguard (mais oui, l'antivirus de ces procéduriers infâmes que sont TEGAM !)
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 04 Juin 2004, 21:56
woot a écrit :
A la limite, abandonne Norton, c'est sûrement l'un des plus mauvais antivirus aux côtés de Viguard (mais oui, l'antivirus de ces procéduriers infâmes que sont TEGAM !)

C'est pas totalement faux non plus
Mais avant essaye de voir quand meme si y'a pas un virus sur ta becanne, c'est le principal
Ir3nICuS
je l'ai aussi eu le Goabot en 5 versions differentes mais le probleme maintenant c'est qu'il existe d'autre virus de type Gaobot donc la c'est plus dur !!! mais j'ai reussie a caler les virus en allant sur un site qui m'a fait une analyse !
...
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 04 Juin 2004, 22:44
Ca me l'a fait aussi et c'était un virus dont je ne me rapelle plus le nom qui à été balayé grace à une analyse en ligne sur le net.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Utila Ragnarok
c de la daub norton c lourd et ça te bouffe toute ta mémoire vif ,esseye pluto la version gratuite d'AVG ,tape Avg su google ,et pense a installer un firewall (evite d'avance zone alarme )
la chaussette du yaourte
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 04 Juin 2004, 23:08
Utila Ragnarok a écrit :
c de la daub norton c lourd et ça te bouffe toute ta mémoire vif ,esseye pluto la version gratuite d'AVG ,tape Avg su google ,et pense a installer un firewall (evite d'avance zone alarme )

Je me trompe peut etre mais je crois pas qu'AVG c'est pas super non plus. Un antivirus sur, y'a Kaspersky mais faut avoir une bete de configuartion de PC pour que l'analyse de disque dur ne prenne pas une semaine (perso chez moi ca prenait 5 jours pour analyser 80Go avec un athlon 800 et 380Mo de Ram). Mais je ne pense pas qu'il y ait mieux comme antivirus
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 04 Juin 2004, 23:08
Et encore un doublon
Utila Ragnarok
Sven a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :

Je me trompe peut etre mais je crois pas qu'AVG c'est pas super non plus. Un antivirus sur, y'a Kaspersky mais faut avoir une bete de configuartion de PC pour que l'analyse de disque dur ne prenne pas une semaine (perso chez moi ca prenait 5 jours pour analyser 80Go avec un athlon 800 et 380Mo de Ram). Mais je ne pense pas qu'il y ait mieux comme antivirus

c clair que c pas le mieux mais bon ça peu le dépanner au moin , en tous cas moi depuis que j'ai cette version gratoss j'ai plus aucun problem ,et y'a casimant tous les jour des update ,faut penser aussi a avoir un anti spyware !lol
la chaussette du yaourte
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 04 Juin 2004, 23:40
Serieux si vous le pouvez passez a Kaspersky, si mon Pc tenais le coup je serais dessus, mais c'est pas le cas
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 04 Juin 2004, 23:45
Sven a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :

Kaspersky derniere version (5 et +) est nettement mieux optimisé, mais pourra deplaire aux puristes des premieres versions, j'ai pas encore vu mieux encore en matière d'antivirus. S'ils pouvaient tous cohabiter (voir fusionner) et ne pas bouffer toutes les ressources d'un PC on serait peut être tranquille... 1 ou 2 jours genre )
Alerte ! Léo s'évade ...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 05 Juin 2004, 15:12
Sven a écrit :
Google etait apparement mon ami, j'ai trouve du premier coup ce que je cherchais : http://www.secuser.com/outils/(...)s.htm

Essaye avec ca voir deja si tu as un virus ou pas

Bon j'ai fais l'analyse en ligne et j'ai détecter 3 virus et hop je les ai virer.
-Bon point, je peux faire les mises à jour de Norton.
-Mauvais point, je peut toujours pas activer l'auto-protect....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...