Deathtones Special Méga utilisateur #15 Publié par Deathtones le 27 Fév 2004, 17:43 oué ! Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
renflo Special Top utilisateur #16 Publié par renflo le 27 Fév 2004, 19:28 non c gentil les betes!!! les animaux sont nos amis, respectons les !!! (non je 'ai aucun lie de parenter ac la mere bardeau
mars P Custom Cool utilisateur #17 Publié par mars P le 27 Fév 2004, 20:19 :C3: les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi comme nous ils ont une âme comme morbac et moucham... :C3: (cf les inconnus ) :mdr:
Elephant man Custom Cool utilisateur #18 Publié par Elephant man le 27 Fév 2004, 20:28 Merci, toute ma vie je me suis demandée comment se reproduisaient les lombrics...
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #19 Publié par DarkVadehors le 28 Fév 2004, 00:57 Mammouth a écrit :C'est vraiment n'importe quoi...... .............. Donc j'aime bien ! Je suis un peu pareil ! "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!