Musique de jeu vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Juin 2004, 00:07
le seul jeux qui, je trouve a fait un vrai travail au niveau des chansons c'est GTA vice city
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 08 Juin 2004, 00:09
ah non y a prince of persia 3d sur amstrad cpc 622 qui tuai trop !!
lincruste
Eden, de Cryo avait une BO réalisée par Stéphane Picq, qui est pas la moitié d'un naze... Je crois qu'il a aussi fait la super BO de Commander Blood...

Flashback avait une putain de bonne bande-son, mais que sur Amiga, pour les anciens...

Et pour les encore plus anciens, ben y'a le jeu ultime: Mötorhead sur les 16 bits, musique historique...
Danycaster
Moi je dis que la base, c'est "Super Mario Bross" ... Ti ti ti ti ........ti ti...ti ti...ti ti........ c'est la seule console que j'ai eue...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 08 Juin 2004, 08:42
Niluge a écrit :
le seul jeux qui, je trouve a fait un vrai travail au niveau des chansons c'est GTA vice city

Alors la je suis totalement d'accord avec toi, la bande son est monumentale, le fait de pouvoir choisir sa radio dans les vehicules c'est vraiment bien trouve . VROCK POWWWWWAAAA

Sinon dans le genre jeu avec des musiques pas mal, y'a aussi Seiken Densetsu (Secret Of Mana) et certains themes de Final Fantasy, qui sont tout bonnement magnifiques
sammyseal
moi c pas a la gratte mais j'ai toujours trouvé les musiques de zelda magnifiques!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Juin 2004, 09:41
Sven a écrit :
Niluge a écrit :

Alors la je suis totalement d'accord avec toi, la bande son est monumentale, le fait de pouvoir choisir sa radio dans les vehicules c'est vraiment bien trouve . VROCK POWWWWWAAAA

je faisais plutot reference a "Fever" et "WildStyle" mais "Vrock" assure aussi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Juin 2004, 12:44
lincruste a écrit :
Eden, de Cryo avait une BO réalisée par Stéphane Picq, qui est pas la moitié d'un naze... Je crois qu'il a aussi fait la super BO de Commander Blood...

Flashback avait une putain de bonne bande-son, mais que sur Amiga, pour les anciens...

Et pour les encore plus anciens, ben y'a le jeu ultime: Mötorhead sur les 16 bits, musique historique...

La B.O. des mégaraces était aussi un modèle du genre !
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 08 Juin 2004, 13:33
Chun13 a écrit :
Leon_Mambo a écrit :
Dans le meme sujet, y'avais un jeu a l'époque qui s'apellait Full Throttle, avec des motos, des bagares etc... ca fait des années que je cherche la musique de l'intro, quelqu'un pourrait m'aider??

Full Throttle, cd faite par les "Gone Jackals", je me suis fait ramener le cd des states exprès !

C'est une rareté, c'était quasimeent introuvable la bas déjà !

Merci beaucoup franchement, moi aussi je cherchais les ziks de ce jeu (vraiment génial d'ailleur)
Groutcho
les BO magnifiques de Baldur's Gate I et II, ainsi que Total Annihilation, Morrowind, composées par le génialissime Jeremy Soule...
Spiff51
Niluge a écrit :

+10 La pluie de oldies Excellent, ma préféré c'était Flashback FM ou l'autre celle avec du métal du rock et les love fists (VRock, j'avais oublié )
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 08 Juin 2004, 15:43
Les musiques de Rock N' Roll Racing sur SNES

Ca donnait trop envie de jouer rien que pour faire péter la musique
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kossuth
Groutcho a écrit :
les BO magnifiques de Baldur's Gate I et II, ainsi que Total Annihilation, Morrowind, composées par le génialissime Jeremy Soule...

Fantastique ^^
Leon_Mambo
Citation:
Full Throttle, cd faite par les "Gone Jackals", je me suis fait ramener le cd des states exprès !

C'est une rareté, c'était quasimeent introuvable la bas déjà !

merci du tuyau je vais voir ce que je trouve [/quote]
pouet

En ce moment sur backstage...