Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
ted GMG a écrit :
Oui à part la qualité sonore (et encore), je vois pas trop ce que Guitar Pro a de plus! L'ergonomie est tout aussi satisfaisante, et le soft légerement moins gourmand!

J'arrive pas à dézoomer moi, mettre en format page comme gp quoi... du coup on voit rien les notes sont énormes.. une idée ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ted GMG a écrit :
Oui à part la qualité sonore (et encore), je vois pas trop ce que Guitar Pro a de plus! L'ergonomie est tout aussi satisfaisante, et le soft légerement moins gourmand!


Ben guitar pro a de + :
Un nombre impressionnant de tab dispo.
(a moins que les deux logiciels sus-cités ouvre des .gp auquel cas je retire ce que j'ai dit)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Je retire et je relance de 2, un moine cubain me saute un caleçon en poil de marin.
Jaune ou pied de biche ?

_Arsène
Oula Lykan ..

.. un modo freepost à coup de kamoulox

Bon moi je vais voir s'il y a un sujet linux .. j'ai peur de me lancer huhuhu
_Arsène
Vouaip .. faudra soit que tu soit la pour l'install et tout et tout , mais en même temps faut que je me renseigne à bloc aussi sur le sujet , au moins avoir quelques bases ,
Franky47
Pas de souci.. Il doit me rester le CD d'install d'Ubuntu Feisty, bon maintenant il est un peu vieux Mais il marchait bien. Pas d'effets graphiques à la con spécial geek en manque..

Mais l'install se choppe tranquillement, tu peux même commander gratuitement des CD sur le site..

Par contre sauvegarde peut-être les trucs importants avant, on sait jamais..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1163
  • Publié par
    --
    le 27 Août 2008, 15:38
[hs]Une distrib que je conseille aux débutants, c'est linux mint. C'est basé sur Ubuntu donc la doc est ok. Et c'est plus facile. Ca se télécharge gratuitement, il suffit de chercher le site. Y'a pleins de tutos partout...

Enfin bref, franchement ça vaut la peine. Faut juste se motiver un peu...
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Moi je viens d'essayer Kubuntu (Ubuntu avec KDE au lieu de Gnome) Bah je préfère c'est plus beau et mieux ordonné je trouve..
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ouais faut arrêter de HS donc je remet mon bureau actuel
(sous Kubuntu donc..):



(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Grand Schtroumpf
zeroro a écrit :
Le miens:



Ma strat, un peu retouchée


il est classe le tien
je vais faire la même avec ma sg ou es
Jimmy W

Photo prise à Funkadelic mercredi dernier.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Hello, voici le screenshot de mon Acer Aspire One :



Le fond d'écran est dispo ICI

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur backstage...