Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skate.tmx
chacal a écrit :


mon mien....

Ouep c'est XP avec un Dock, et c'est bizarre, avec un XP non piraté, un minimum de logiciels piratés et un disque pas plein à ras la gueule, chaipas les célébrissimes bugs et ralentissements de windoze j'en ai ja-mais eu aucun...

Du coup l'envie de changer d'OS, je me dis.... pourquoi faire?

Quand on sait ce qu'on fait avec son PC il n'y à pas de raisons.
(On parle d'XP, pas de Vista hein)
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1141
  • Publié par
    --
    le 20 Août 2008, 22:44
Après migration sous Linux. (Chose que je conseille fortement, ça tourne plus vite, mieux, c'est personnalisable à souhait et super fonctionnel...)

Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
C'est quelle distrib de linux ça?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Linux Mint je ne connais pas, ça ressemble beaucoup à Ubuntu en tout cas.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
_Arsène
Ca devient de plus en plus interessant ça .. (bon ok ça fait quelques mois que je dis ça )

Qui plus est le portable neuf de ma compagne est bien évidement en .. vista !

c'est une h-o-r-r-e-u-r

Ca je le savais déjà depuis sa sortie , mais ce pc .. Je suis 'obligé' de le laisser .. stock . ça promets .
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1146
  • Publié par
    --
    le 21 Août 2008, 11:53
Kazuyo a écrit :
Linux Mint je ne connais pas, ça ressemble beaucoup à Ubuntu en tout cas.


C'est un mix un peu, mais ça fonctionne assez comme Ubuntu. C'est assez léger en tout cas et ça tourne vachement bien, mieux que Windows les premières semaines quand je l'ai acheté...

Et le skin est assez cool je trouve, très épuré, enfin vachement sympa... Je trouve aussi que cette distrib est plus facile d'accès que Ubuntu.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
moi je n'ai pas réinstallé de suite de chez stardock pour l'instant, et là je me farcis le skin par défaut de windows aero, agrémenté d'un superbe wallpaper bien space comme je les aime. avec des icones bien rangés, clair net et précis, par contre pour le bureau de ma chambre d'amis, on repassera pour le foutoir que j'ai nullement envie de ranger

http://img149.imageshack.us/im(...)7.jpg
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
pardon
.monstrum.
Je vois qu'il y a beaucoup de Linuxiens ici, il y a un guitar pro ou équivalent pour linux ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1150
  • Publié par
    --
    le 26 Août 2008, 17:45
Oui, va voir ça sera plus clair. (D'ailleurs si tu prend cette distrib de Linux, y'a vraiment plein de documentation sur ce site...)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1152
  • Publié par
    --
    le 26 Août 2008, 19:45
Et d'ailleurs, comme tous les logiciels libres, après le temps d'adpation on se rend compte qu'ils sont d'habitude toujours mieux...
.monstrum.
Cool ! merci pour l'exposé
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
ted GMG a écrit :
Oui à part la qualité sonore (et encore), je vois pas trop ce que Guitar Pro a de plus! L'ergonomie est tout aussi satisfaisante, et le soft légerement moins gourmand!

J'arrive pas à dézoomer moi, mettre en format page comme gp quoi... du coup on voit rien les notes sont énormes.. une idée ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur backstage...