Montre moi ton bureau (thèmes, wallpaper...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
pff un joli lien mort a croire que aucuns de mes ftp ne marche maintenant avant ça marchait bien
AngeloV
voila limage de mon arriere plan mais pour mon bureau ce sera pour plus tard :p
Invité
  • Invité
Un peu chargé mais j'aime le style
t o u m
AngeloV a écrit :
voila limage de mon arriere plan mais pour mon bureau ce sera pour plus tard :p

On dirait l'univers de Final Fantasy 9 non ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
bahamut54321
Gratt'Goth a écrit :
AngeloV a écrit :
voila limage de mon arriere plan mais pour mon bureau ce sera pour plus tard :p

On dirait l'univers de Final Fantasy 9 non ?


oui c'est l'univers de final fantasy 9 j'aime pas la cette vidéo c'est quand bahamut il se fait botter les fesses moi je préfère la video ou bahamut s'acharne sur le méchant (je sais pu comment il s'appelle euh... freya je crois)
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321 a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
AngeloV a écrit :
voila limage de mon arriere plan mais pour mon bureau ce sera pour plus tard :p

On dirait l'univers de Final Fantasy 9 non ?


oui c'est l'univers de final fantasy 9 j'aime pas la cette vidéo c'est quand bahamut il se fait botter les fesses moi je préfère la video ou bahamut s'acharne sur le méchant (je sais pu comment il s'appelle euh... freya je crois)


Nan c'est pas Freyja,ca c'est l'espèce de rat que l'on rencontre a Lindblum le méchant c'est Kuja...

Sinon AngeloV tu dois pas voir grand chose de tes icones sur ton bureau car l'image que tu a mis est fort sombre...
bahamut54321
Bahamut Zero a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Gratt'Goth a écrit :
AngeloV a écrit :
voila limage de mon arriere plan mais pour mon bureau ce sera pour plus tard :p

On dirait l'univers de Final Fantasy 9 non ?


oui c'est l'univers de final fantasy 9 j'aime pas la cette vidéo c'est quand bahamut il se fait botter les fesses moi je préfère la video ou bahamut s'acharne sur le méchant (je sais pu comment il s'appelle euh... freya je crois)


Nan c'est pas Freyja,ca c'est l'espèce de rat que l'on rencontre a Lindblum le méchant c'est Kuja...

Sinon AngeloV tu dois pas voir grand chose de tes icones sur ton bureau car l'image que tu a mis est fort sombre...


ouai le 9 j'ai pas trop acroché mais c'est quand meme le 9 qui ma donner mon pseudo [mode my life: OFF]
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
blue furs
voila le mien

She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
blue furs
juste une petite mise a jour paske je viens de trouver un logiciel bien
pratique pour organiser ses icones...ca marche comme la dock sur mac..
et lorsque que je retire ma souris de l icone, la barre disparait et laisse le fond d ecran apparant..

She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
AnGeL_Of_SiN
Blue furs tu pourrais donner un peu plus de précisions sur ce logiciel?
je suis intéressé!!!

Voici le mien:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
blue furs
ouai le logiciel s appel objectdock...il est gratuit et totalement parametrable...et ca n a jamais buggé(pour linstant)
voila...je l ai trouvé sur www.telecharger.com
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
philippe1658
blue furs a écrit :
ouai le logiciel s appel objectdock...il est gratuit et totalement parametrable...et ca n a jamais buggé(pour linstant)
voila...je l ai trouvé sur www.telecharger.com


Chez moi il a buggé et j'ai perdu tous mes icônes même en redémarrant. Mais à part ça c'est sympa
blue furs
ouai bizarre...
jai toujours pas eu de probleme avec..
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
WillieTheWimp
[déterrage] je trouvais ce topic sympa ..... [/déterrage]

Ca, c'est mon mien, en ce moment. Des fois, je me balade sur le net, et je vois une photo, et je fais "ohhhh, c'est joliii" et hop en fond d'ecran. Là non plus, ça a pas manqué, surtout que j'aime bien ce qu'elle fait.
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...